Le père qui s’en est pris à un lycéen gauchiste bloquant le lycée Montaigne placé en garde à vue

Selon Le Figaro, le père de famille qui a frappé un lycéen extrême-gauchiste avec un extincteur vendredi dernier devant le lycée Montaigne à Paris a été placé en garde à vue mardi en début d’après-midi. Bien que le lycéen blessé et sa mère n’aient pas porté plainte, le ministère public a lancé des poursuites de sa propre initiative, sur la foi de la vidéo de l’agression. Touché derrière l’oreille, l’élève scolarisé en première S dans un lycée voisin souffre d’une fracture du rocher (un os temporal), et a reçu trois points de suture.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HIBISCUS , 19 novembre 2014 @ 16 h 41 min

    c’est bien le gaucho qui avait l’extincteur, le père de famille n’a fait que se défendre
    en lui reprenant, et la tête du gaucho a rencontré malencontreusement l’extincteur,
    Là ou le bât blesse, est que cette justice de m….a placé ce brave père de famille en
    garde à vue.La daube retourne dans ta jungle guyanaise.
    .

  • a.picadestats , 20 novembre 2014 @ 9 h 25 min

    Mon soutien à ce père…et que peut on faire pour l’aider?

  • volpette , 20 novembre 2014 @ 9 h 34 min

    Oui, comment faire pour aider cet homme courageux ? Peut-être donner son nom, son adresse mail pour que nous puissions personnellement lui dire notre soutien, notre approbation et le réconforter contre cette iniquité.
    Donner aussi les mêmes renseignements sur le petit crétin pour lui faire part de ce que nous pensons de lui et du mal que causent sa stupidité et son irresponsabilité .

  • Christiane , 20 novembre 2014 @ 11 h 58 min

    Je suis d’accord avec vous tous. Les gauchos qui cassent tout et même des vitrines de magasins, qui lancent des cocktails Molotov aux policiers, qui défilent armés de bats de Baseball, de poings américains et autres délices, ne sont jamais poursuivis et leur mouvement jamais dissous.

  • Diex Aïe ! , 20 novembre 2014 @ 12 h 55 min

    c’est pas faux…!

  • claude34 , 20 novembre 2014 @ 19 h 16 min

    Alors;il faut aller casser.

    Les forces de l’ordre obéissent sans broncher mais n’en pensent pas moins.

    Les juges gôchistes poursuivent les parents sans défense.C’est plus facile que de démonter les extrêmes gauchos enragés.

    Il faut tout démonter en France.Il faut mettre le justice et les merdias au pas.Il faut virer tous les députés,les sénateurs,les ministres et le Président.

    Il faut un nouveau 1789.Sans la veuve,mais avec une grande lessiveuse.

  • François , 21 novembre 2014 @ 1 h 25 min

    Pauvre petit gauchiste… il ne faut pas gêner la liberté du petit gauchiste… sinon tu deviens un dangereux terroriste… et la justice te punira… car point de fessée tu donneras au petit gauchiste qui jette de l’acide sur la gueule des forces de l’ordre… point davantage de coups d’extincteur dans la gueule tu donneras au petit gauchiste qui casse vitrines et mobiliers urbain… le petit gauchiste est un homme libre et toi tu es l’esclave du système, tu n’as que des droits, des devoirs.

    Raz le bol… aux prochaines élections je sais pour qui je vote. Plus je vois des petits gauchistes agir, plus je me sens l’âme d’un patriote en résistance.

    Le mur de Berlin est tombé. Les petits fanatiques de Staline ne devraient-ils pas faire un stage au goulag? Ne devraient-ils pas travailler dans une usine chinoise 15 heures par jour?

Comments are closed.