Mais de quoi se mêle-t-elle ? Laurence Rossignol, la sinistre de la Famille, demande aux parents d’arrêter de donner des fessées à leurs enfants

Laurence Rossignol appelle à “une prise de conscience collective” de la société française concernant les punitions corporelles envers les enfants, au cours d’un entretien sur Europe1 mardi soir. Se défendant de vouloir porter atteinte à la liberté éducative des parents, la secrétaire d’Etat chargée de la famille a dit souhaiter amener le pays à “une éducation sans violence”. “On peut être parents et se faire obéir sans recourir à la violence, surtout quand il s’agit de petits enfants”, a précisé la ministre à deux jours de la journée internationale des droits de l’enfant et quelques mois après le rejet de l’amendement “anti-fessée” de la loi famille.

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • TUTBULL , 20 novembre 2014 @ 18 h 40 min

    La ROSSIGNOL….Piou…Piou, c’est pas une plumée dont elle a besoin, mais d’une bonne branlée…sur le cul et dans la tronche. Qu’elle s’occupe de torcher le cul de ses rejetons, et qu’elle nous laisse élever nos gosse comme nous l’entendons …Nous n’avons pas besoin de ce genre gaminerie pour savoir ce que nous avons a faire pour l’éducation de notre progéniture …
    Au lieu de s’occuper du cul de nos gosses, l’état ferait mieux de gérer correctement le pays .
    Et dire qu’avec nos impôts on paie grassement ce genre d’oiselle, qui n’a apparemment rien autre foutre de ses journées ….

  • François , 21 novembre 2014 @ 0 h 33 min

    Pauvre femme…

  • trahi , 21 novembre 2014 @ 8 h 49 min

    C’est du genre: donne moi ton porte monnaie, que je dépense à ta place!!!ou donne moi tes revenus, je te dirais comment dépenser!!!C’est plus fort qu’eux, ces socialistes, il faut toujours qu’ils s’occupent de tout et qu’ils fassent la morale!!Par contre quand on commence à examiner comment ils font eux, c’est pas triste dans leurs familles et avec leurs enfants, n’est ce pas Mme Taubira, Mr Fabius et compagnie, que de bons exemples! Faites se que je dis, mais pas ce que je fais…………….aucune fessée à leur enfant, que la liberté de faire chier la société……………….

  • appeals , 21 novembre 2014 @ 9 h 56 min

    attention bien tôt ce sera l’air que l’on respire qu’il faudra surveiller, gare à ceux qui ont la grande gueule comme ce rossignol, mais non, il ne craint rie, il est élu (e)

Comments are closed.