Valls avertit sur le risque d’attentats chimiques et bactériologiques

Manuel Valls a averti jeudi du risque d’attentat avec des “armes chimiques ou bactériologiques”, dans son discours devant l’Assemblée nationale sur la prolongation de l’état d’urgence. “Il ne faut aujourd’hui rien exclure. Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s’imposent mais nous savons et nous l’avons à l’esprit. Il peut y avoir aussi le risque d’armes chimiques ou bactériologiques”, a déclaré le Premier ministre :

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JSG , 20 novembre 2015 @ 5 h 54 min

    Et Ni Dieu Ni Maître fait une prière en se disant que les évènements vont resserer les rangs autour d’eux aux élections ?
    Faut dire que depuis le gazage des enfants avenue des Champs, il confond le lacrimogène et le lacrimachristi…
    Les souchiens lui disent bien des choses, car, eux, ils ont des références à l’histoire ancienne de la France. Ils n’ont pas besoin de faire leur preuve pour montrer qu’ils sont plus français que les autres, de donner des coups de menton accompagnés d’un rictus de haine, pour s’encourager.
    Etre français, n’importe qui peut l’être, mais j’entends, n’importe qui de bien ! pas les c*****ds qui s’implantent avec la taqiyya et la ruse du kitman.

  • Trahi , 20 novembre 2015 @ 8 h 04 min

    Je dois la VERITE aux FRANCAIS,
    Ce soir à 19h20 sur France INTER.
    Qui a créé l’état islamique et qui lui achète le pétrole pour qu’il se finance?

  • pauledesbaux , 20 novembre 2015 @ 8 h 36 min

    les veritables attentats sont d’avoir permis les élections depuis quante ans a la tete de notre pays et on s’embourbe tous les jours un peu plus il faut remettre la PEINE DE MORT POUR TOUS LES TRAITRES A LA NATION FRANCAISE

  • Pierre 17 , 20 novembre 2015 @ 8 h 45 min

    Il est grand temps de perquisitionner toutes les mosquées qu’elles soient salafistes ou non !

  • HuGo , 20 novembre 2015 @ 9 h 24 min

    Dans le discours de Valls, actuel Premier ministre, quelque chose m’a dérangé profondément, c’est son soupçon clairement exprimé de risque terroriste par des armes chimiques et bactériologiques ! Je ne sais rien, mais j’ose le comparer à Bush Junior, Colin Powell et la série des manipulateurs aux rênes du pouvoir de certains États à l’époque …. Il osa invoquer- aux yeux de tous – la menace FICTIVE d’armes de destructions massives, type NBC et cela a marché !…Le risque est militaire, elle l’est moins au niveau de cellules terroristes si j’en crois des spécialistes. Il est vrai que Saddam Hussein, SURTOUT contre les chiites (les Kurdes ayant été protégés par couverture aérienne) et en toute impunité, Bachar et les soi-disants rebelles ‘modérés’ tant vantés l’ont aussi utilisée récemment, mais à très petite échelle…Le terrorisme chimique et bactériologique est peu efficace. Il pourrait exister. Il faut le prévoir et s’en prémunir. Mais il est très peu probable en assaut terroriste. Alors pourquoi dramatiser ? Pour faire passer la pilule des mesures restrictives ?
    Valls joue son petit Bush Jr !!!

  • itou , 20 novembre 2015 @ 11 h 03 min

    Cette absence de volonté des pouvoirs publics montre qu’il y a collusion et islamo collaboration avec les puissances terroristes qui viennent allumer l’incendie. Ils sont partenaires d’un même crime contre le France. Chacun a son mobile. Nos dirigeants veulent un néo prolétariat comme main d’oeuvre servile pour égorger leurs ennemis politiques, nous, les patriotes blancs catho, qu’ils désignent aux nouveaux arrivants comme islamophobes, raciste colonialistes, non républicains non Français. Leur dialectique d’insultes et de haine sont les préalables au bain de sang, à l’holocauste qui se prépare.
    Les pétromonarchies couvrent nos déficits budgétaires en échange de quoi ils exigent une islamisation totale de la France. Donnant donnant. Nos dirigeants importent leurs troupes pour la guerre civile contre nous. La clique hollande fabius, valls, taubira, caseneuve… sont traitres à la république à la France et assassin

  • Vlad Tepes 1 , 20 novembre 2015 @ 22 h 56 min

    Parce que ce connard est déjà au courant ???????

Comments are closed.