Gilles Mentré sans la moindre pudeur dans “L’Express” : “Le vote électronique est la seule façon d’endiguer le risque populiste”

Gilles Mentré sans la moindre pudeur dans “L’Express” : “Le vote électronique est la seule façon d’endiguer le risque populiste”

Même les complotistes ne sont pas aussi clairs :

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 19 novembre 2021 @ 10 h 23 min

    Et la chaise électrique la seule façon d’éradiquer tous ces “issus de la haute? fonction publique” qui coûtent au contribuable et qui ne servent pas à grand-chose d’autre que dépenser les sous d’une “république” en faillite monétaire et des cerveaux.

  • joefox , 19 novembre 2021 @ 14 h 52 min

    n’est ce pas là l’aveu de la volonté de fausser cette élection ? macron aime détruire la démocratie

  • cendu , 19 novembre 2021 @ 15 h 52 min

    Il s’agit bien de préconiser la tricherie pour faire empêcher les populations de décider de leur sort.
    Plus on parle d’Etat de droit et de démocratie, moins on y est. C’est un signe infaillible depuis les régimes communistes.

  • Tomaz , 21 novembre 2021 @ 18 h 32 min

    Ben bien-sûr : la machine à frauder de Macrons et ses compères… J’ai envie de dire : “les cons ça ose tout… c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît” et, avec ce gouvernement, depuis presque 2 ans, on se dit qu’ils doivent vraiment être très, très, mais alors très cons !!! (Vive super Z !! Macron en prison !!)

  • Jean Claude DENIS , 22 novembre 2021 @ 9 h 05 min

    superbe aveu! surtout pas de vote électronique! déjà le bourrage des urnes, alors avec le vote électronique “validé par l’état menteur” autant nommer tout de suite notre dictateur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *