VIDÉO | Un aigle royal enlève un enfant

Spectaculaire ! Dans une vidéo surprenante (au point que certains mettent en cause son authenticité) postée mercredi sur YouTube et qui fait déjà le buzz, on peut voir un enfant se faire enlever par un aigle royal. Dans un parc de Montréal (Canada), le rapace, après avoir piqué sur l’enfant, l’enlève et le porte dans les airs sur quelques mètres avant de le laisser tomber.

L’aigle royal est un grand rapace qui a une envergue d’environ deux mètres. Il se nourri principalement de petits mammifères (de 1 à 15 kg), mais également à l’occasion ou selon les régions, d’oiseaux, de reptiles, de poissons etc… Il est extrêmement rare que cet oiseau s’attaque à l’homme.

Addendum 20/12/2012 : La vidéo est un montage réalisé par des étudiants canadiens.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Corbeyran , 20 décembre 2012 @ 5 h 50 min

    Votre remarque en dit long sur l’intérêt que vous portez sincèrement aux enfants. Ils ne sont en réalité qu’un jouet pour appuyer votre propagande de haine. Ce gosse a eu peur et il y a de quoi, mais un enfant sera toujours plus heureux avec un couple homo qui lui donne de l’amour qu’avec un aigle ou des “gens comme vous” qui pressent jusqu’à la dernière goutte un non-évènement, en se lâchant sur un site obsédé par l’homosexualité, et totalement muets sur les innombrables crimes commis par les prêtres pédophiles.

  • Louis Milquet , 20 décembre 2012 @ 7 h 32 min
  • Pascal , 20 décembre 2012 @ 8 h 47 min

    Trop fort. Merci de me faire marrer dès la matin, ça change un peu de la décadence, de l’apocalypse et des insultes à tout va.

  • Corbeyran , 20 décembre 2012 @ 11 h 34 min
  • Goupille , 20 décembre 2012 @ 21 h 16 min

    Concédez que c’est vous qui avez amorcé la pompe…

    J’avais vu votre commentaire et, vous connaissant, je n’avais pas mordu à l’hameçon. Mais tout le monde n’a pas la chance de bénéficier de votre argumentaire depuis ?.. Trois mois, environ en ce qui me concerne.

    Il est content, le dévoué Corby : il a lâché sa petite perle de venin contre les prêtres pédophiles.
    Nous n’ajouterons pas le moindre commentaire.
    Chuuuut…

  • Goupille , 20 décembre 2012 @ 21 h 42 min

    Il aurait été heureux, Staline. Lui qui était obligé de faire retoucher les photos officielles de la tribune du Kremlin au fur et à mesure qu’il faisait fusiller ses camarades… Le résultat était si médiocre.
    Tandis que là… Fabrication de fausses preuves pour vrais procès, un rêve d’autocrate.

  • albert2 , 20 décembre 2012 @ 22 h 45 min

    Juste suffisamment assez bon pour que des gogos y piquent… omme avec les photos de Staline ou de Goebbels. Et dire que tant se laisse abuser par des choses écrites aussi faussement…

Comments are closed.