VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dans cette vidéo, l’activiste Jonathan Sturel s’intéresse aux raisons qui poussent l’oligarchie à sévir contre Dieudonné et à tenter de décourager ses défenseurs en diabolisant l’humoriste. “Le public de Dieudonné a cessé de détester la France. (…) Maintenant, on ne déteste plus la France, on déteste les élites françaises. On a compris que ce sont les élites françaises”, explique-t-il. “Les élites qui, jusque là, participaient à cette grande récréation festive de détestation de la France, aux côtés de ces populations, se retrouvent maintenant montrées du doigt par ces populations-là”. La faute, notamment, à Dieudonné et Alain Soral. On comprend mieux que l’oligarchie tente par tous les moyens (pour l’instant légaux) de les faire taire…

Via EetR.

Related Articles

286 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 30 décembre 2013 @ 20 h 49 min

    Au passage, je ne vais pas rentrer trop dans les détail, mais au départ les colons américains vont globalement acheter des terres au indiens, même s’il n’y aura quelque guerre.

    En vérité les grande extermination ont eu lieux à partir de Lincoln (sous qui d’ailleurs a eu lieux la seule expulsion de juif de l’histoire des USA, au Kentucky) et ce sur plusieurs décennies.

    Mais enfin je ne veux pas rentrer dans ce vaste sujet.

    Pour en revenir à votre marotte, les seules déplacements forcés en Israël même fait par l’Etat Hébreux sont effectué sur les juifs, quelles arabes ont étés expulsés de chez eux comme l’ont étés les juifs de Goush Katif?

    Votre vision est biaisés et fondé sur des mensonges et parler en boucle de “peuple palestiniens” et de “génocide” ne rend ps votre discourt moins inepte, Les juifs ne s’installe pas sur des terres habités puisque qu’il n’expulse que les juifs.

  • David , 30 décembre 2013 @ 20 h 51 min

    Faite vous de nouveau passer votre vidéo, parce que vous n’avez pas supporter de voire une vidéo respirant l’amour du prochain et le désir réciproque de paix.

    http://www.youtube.com/watch?v=7NVqBaRgtnY

  • David , 30 décembre 2013 @ 20 h 59 min

    Et oui Perseus l’élite que vous prétendez juive en France boycotte, c’es à dire interdit à l’importation les produits Israéliens provenant de’ Judée Samarie, tiens étonnant pour des sionistes.

    Ensuite Fabius est chrétien et il n’a rien torpillé envers l’Iran au contraire il est aligné sur la position du dictateur raciste américain.

    Votre obsession qui vous fait voir des juifs partout vous fait semble il, en plus travestire les fait pour conforté le catéchisme quenelien que vous avez appris je ne sais où.

  • David , 30 décembre 2013 @ 21 h 18 min

    C’est bon j’est étudiez votre théorie et sans surprise elle ne tient sur rien de solide.

    En somme la théorie c’est que Mahomet n’aurait pas existé mais que le coran serait selon ses gens là une invention des juifs talmudistes.

    Sur quelle bases affirmes t’ils cela?

    1) On parle peut de la famille de Mahomet dans le coran.

    2) Il y a plus de référence à l’ancien testament qu’au nouveaux dans le coran.

    3) Le coran ne considère pas Jésus comme étant dieu à l’instar des juifs.

    4) Le coran ne croit pas en l’immaculé conception.

    5) Ou encore les noms citez par le coran son plus proche des nom juifs que latins ou grec.

    C’est l’essentiel des argument apportés, voici ce qu’on peut répondre assez facilement:

    1) C’est vrai mais ce n’est pas suffisant pour nier son existence et quand bien même, on ne peux pas sur la base de cette argument avancer quoi que ce soit sur une prétendu origine juive.

    2) L’ancien testament est bien plus grand et surtout il porte en lui beaucoup d’histoire. C’est d’ailleurs dans l’ancien testament que ce trouves les épisodes ou le courant affirme qu’il y a eu falsification, comme le sacrifice d’Isaac remplacé par le sacrifice d’Ismaël et j’en passe.

    3) Je crois que les juifs n’en ont pas le monopole, avec ce raisonnement je pourrais aussi dire qu’ils croit que jésus était le messie comme les chrétiens.

    4) Comme les protestants, serait ils aussi un fruit du judaïsme?

    5) L’arabe est plus proche de l’hébreux que du latin ou du grec on n’y peux rien

    Je n’ai pas parlé des fausses citations du talmuds cités aussi par certain puisqu’elle ont déjà été cités plus haut dans les commentaires et que j’ai rétabli le texte véritable.

  • David , 30 décembre 2013 @ 21 h 29 min

    Ses gens du systèmes sont foncièrement anti-Israeliens, ce sont plus ou moins les gens Israel du Chalom ahchav, badal, merets ex…, bref l’extrême gauche, pro immigration, pro mariage gay et j’en passe, il y en a partout simplement il y a des illuminés qui ne peuvent voire en cela autre chose que l’action D’Israel.

  • feeloo , 7 janvier 2014 @ 1 h 15 min

Comments are closed.