La LICRA liste ses ennemis prioritaires

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 19 décembre 2014 @ 18 h 39 min

    ce monsieur devrait s’occuper pour la paix dans son pays “élu” et tendre la main aux palestiniens ,là bas est sa place puisqu’il défend les français de papier et qu’ils laissent Zemmour ,Ménard et Collard qui sont bien Français et qu’ils défendent notre France Envahit par tous ces gens qui viennent du magrheb et d’afique pour profiter de nous ,et nous imposer leurs us et coutumes (pour ne pas dire leur saleté ,leurs microbes et-c )

  • Catholique & Français , 19 décembre 2014 @ 18 h 46 min

    La LICRA est à lister dans les ennemis prioritaires de la France. Cette secte est plus dangereuse que les autres car elle occupe le paysage médiatique.

  • polémarque , 19 décembre 2014 @ 19 h 01 min

    LICRA : Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme .
    Ce nom est raciste car il fait la distinction entre les sémites et les autres ; l’antisémitisme ne serait pas un racisme ordinaire.

  • jsg , 19 décembre 2014 @ 19 h 13 min

    “…”Zemmour, Collard, Ménard, sont plus dangereux que les autres car ils occupent le paysage médiatique” Pierre Aidenbaum…”
    Tout est dans l’auteur de cette affirmation.
    Sa certitude que l’ennemi est celui qui lui fait concurrence dans les médias, lui apportant la contradiction. Ce type qui n’a comme but avoué ou non avoué de défendre SA communauté au détriment des malheurs du pays qui le supporte.
    Ce type qui nous revendique la lutte (un mot pacifique..)contre les discriminations (qu’il voudrait mettre en pratique contre “les autres”)
    Je suppose qu’il doit avoir une double nationalité ?
    Enfin, pour moi son pire ennemi c’est lui-même car il attise la haine et pour le reste ne compte pas dans l’histoire du pays.
    Sait-il au moins faire quelque-chose de ses dix doigts ?

  • Centulle , 19 décembre 2014 @ 21 h 34 min

    C’est fou de voir comme ils sont si nombreux et pressés à s’inscrire sur la liste d’attente pour passer dans le coupe cigare de Monsieur Guillotin.
    Il sentent que le vent tourne, mais n’imaginent pas la suite possible.

  • Azerty , 19 décembre 2014 @ 21 h 39 min

    Zemmour viré d’ITELE.

  • jejomau , 19 décembre 2014 @ 22 h 29 min

    Zemmour a été viré de Itélé : virez Itélé de vos écrans : BOYCOTT

    http://cache.itele.fr/page/contact

Les commentaires sont clôturés.