Geneviève de Fontenay démolit Miss France 2018

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 20 décembre 2017 @ 0 h 08 min

    Dès que j’ai vu le cirque ” sucettes suggestives arc en ciel ” ( qui m’ont tout de suite fait penser à la chanson de France Gall ) grand spectacle mené par le mouvement national LGBT , j’ai zappé !
    Et comme là aussi tout est décidé d’avance , alors que les ” votes ” des téléspectateurs naïfs, rapportent des milliers d’euros aux opérateurs téléphoniques , et à l’état …

  • Alam , 20 décembre 2017 @ 9 h 52 min

    Parce-que elle, elle ne fait pas carnaval, ce vieux guignol, la gueule tartinée de fond de teint et la tronche coiffée d’un galurin façon gâteau de mariée?

  • Jacques , 20 décembre 2017 @ 12 h 17 min

    Geneviève de Fontenay pourra revenir quand on fera un concours de “mocheté”. Ca faisait trop longtemps qu’elle n’avait plus rien à faire avec un concours de beauté. Bye, bye, Geneviève, personne ne te regrette !

  • Robert , 20 décembre 2017 @ 17 h 05 min

    Cela ne fait pas carnaval, ce sont juste les couleurs LGBT.
    Mais bon, les leçons d’une vieille dame, qui avance sous un faux nom, maquillée comme une voiture volée et déguisée comme un arbre de Noël, c’est une peu comme une pute convertie qui fait la morale dans sa paroisse.
    D’ailleurs, elle parle comme une mère maquerelle à qui on a prise ses dames de petite vertu.

  • Gisèle , 20 décembre 2017 @ 23 h 29 min

    Que ce soit l’une ou les autres , ils et elle nagent tous dans la même mare aux eaux troubles…référez vous à la deuxième phrase de ma réflexion …
    Et arrêtez de voter bêtement, que ce soit en politique, en variétés , en jeux , ou en sport !
    TOUT EST FAIT D’AVANCE !

Comments are closed.