La photo du jour : Hollande interpellé par les défenseurs du mariage et des droits de l’enfant

Une trentaine d’opposants à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant se sont positionnés dimanche en fin de matinée sur la route du président de la République. François Hollande est arrivé par avion en Corrèze et a emprunté cet itinéraire pour se rendre à Tulle. Le cortège présidentiel ne s’est pas arrêté

D’autres photographies de l’action

Lire aussi :
> AGIR | Monsieur le Président, le mépris, ça suffit !

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 21 janvier 2013 @ 10 h 07 min

    Et moi des négationnistes !

  • Lach-Comte , 21 janvier 2013 @ 10 h 47 min

    imbécile ! est-il question de nier les quelques 250.000 résistants en tout et pour tout que la France a compté entre 1940 et 1944 et est-il question de nier que les Parisiens acclamaient Pétain 6 mois avant la grande baudruche ? Est-il question de nier qu’il y eut plus de Français dans la Milice, la Charlemagne et la Frankreich que dans la résistance et dans la 2ème DB ? Est-il question de nier que les communistes ont “collaboré” avant de “résister” et qu’on pâti encore de leur emprise sur les transports, l’énergie et le reste …? Est-il question de nier, comme pour beaucoup de périodes de notre Histoire, ce qu’elle fut vraiment, à commencer par votre république de vulgaires et d’assassins (nous sommes le 21 janvier!) … alors, encore une fois, la corrèze, ses châteaux, sa résistance, s’il vous plaît à d’autres, mais pas à moi !

  • Tarantik , 21 janvier 2013 @ 11 h 41 min

    Plus digne… ? Tartuffe aussi se voulait digne. Mitterrand étais surtout plus retors que Flamby, C’était un vieux routier de la IVème République. De Gaulle l’avait d’ailleurs surnommé l’arsouille… mot qui, à l’époque, avait une forte connotation de malhonnêteté.
    De ce point de vue il n’a jamais déçu…

  • albatroce , 21 janvier 2013 @ 14 h 43 min

    Et qui plus est,le voilà “Chef de Guerre” selon ses amis de la presse gauchiste! où a-t-il pris cette posture? chez ses copains Algeriens à l’époque de la c ooperation aprés l’independance,en civil sans doute de peur qu’un uniforme ca engage! Nous meritons le pire pour n’avoir pas su exiger le meilleur.

  • maury , 21 janvier 2013 @ 15 h 12 min

    ’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
    Vous aimez ? Transmettez !
    banane du singe
    Je mange des bananes mais…
    Je mange des bananes mais
    je ne suis pas pour autant un singe…©

    (A Goldfarb)

    Ne manquez pas à la fin la vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes !
    La dialectique socialiste, la même depuis presque deux siècles, est parfaite
    Oh MALI soit qui MAL Y pense !!!
    Le rôle de l’opposition c’est de s’opposer. De faire ce que la gauche dans l’opposition a toujours fait à la droite au pouvoir : critiquer !
    Nous ne demandons rien d’autre à cette opposition et à la place nous avons des Borloo qui saluent l’action d’un Président qui part en guerre au Mali dans un bourbier annoncé, nous avons des députés supposés de droite qui veulent du mariage pour tous, nous trouvons des collaborateurs au pouvoir, même des spécialistes comme Bachelot. Un Raffarin qui lui aussi déclare et je cite « je m’interdis de critiquer le comportement des autorités algériennes (NDLR : dans l’assaut contre la prise d’otages) … Elles ne pouvaient pas faire mieux ». Déclaration symptomatique d’une opposition molle et absente. Bon dans le cas de Raffarin, n’oublions pas que c’est lui qui avait préparé le voyage du Hollande en Algérie.
    C’est quand même scandaleux et inadmissible. Tous les grands services spéciaux du monde ont parlé d’un assaut non préparé et raté. Mais l’opposition en France ne regarde que TF1, France 2, I Télé ou BFM TV et LCI donc question information faut pas lui en demander trop…
    Scandaleux parce que pendant ce temps la gauche détruit la France et la transforme en un vaste HLM pour assistés sociaux.
    Inadmissible parce que le mandat qui est confié à l’opposition n’est pas respecté.
    Arrêtons d’être uniquement sectaires pour regarder cette réalité : l’opposition, de Borloo à Le Pen, en passant par Fillon et Copé, ne s’oppose pas et commet fautes sur fautes.
    Jusqu’à quel degré allons-nous accepter cela ?
    Il est temps de prendre notre part de résistance et de montrer à ces charlots qui ne pensent qu’à eux que la France c’est autre chose.

    C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

    A quand le mariage humains avec animaux ? As-t-on pensé à ce grave problème égalitaire Humains avec Animaux ? Ce sera le mariage pour le zoo… Super cette civilisation où pendant que la terreur islamiste règne partout nous en sommes réduits à ce genre de débats. Au Brésil vient d’avoir lieu le premier mariage à trois : un homme et deux femmes.

    Ce qui est formidable dans notre pays c’est que tout ce que dit, propose ou fait la gauche est forcément magnifique, merveilleux et extraordinaire.

    Quand cela ne vient pas de la gauche au mieux c’est de la daube sinon presque toujours c’est du fascisme, du racisme et maintenant de l’homophobie. A mourir de rire cette dialectique pour retardés mentaux. En plus si la sacro sainte Télé le dit c’est forcément vrai. On nous prend tellement pour des retardés mentaux que le journal télévisé hier a évoqué la neige pendant presque 25 minutes, c’est dire. Quasiment rien sur l’assaut algérien qui a foiré.

    D’accord pour les idées pour tous, pour que tout le monde s’aime dans un monde merveilleux et en paix, qu’en un mot le bonheur règne sur notre terre mais la réalité qu’en faire alors ? On ne peut pas l’éviter cette putain de réalité. Avec son cortège de malheurs en tous genres, ses idées saugrenues et son délire permanent, la réalité c’est ce qui est. Et dans notre société ULTRALIGHT© les gens voient tout autrement. La réalité politique, ils s’en tapent.

    Comme toujours c’est faire place nette à la demande d’un petit nombre qui est en train de péter simplement notre société. Le changement radical est demandé par une minorité très agissante de notre société… Pendant que les français hélas dorment ou ne songent qu’à leurs vacances et comme il y en a de plus en plus autant dire qu’on est mal parti.

    Cinéma et publicité : la France coule parce qu’il n’y a pas ou presque pas de travail et pas beaucoup de sécurité, pendant ce temps nos politiques sont au théâtre et nous jouent un mauvais théâtre de boulevard… C’est dramatiquement nul et triste.

    Pour conclure je citerai le comédien Gérard Lanvin :
    A l’occasion de sa venue à Plan-de-Campagne pour l’avant-première de la comédie dramatique « Amitiés sincères », Gérard Lanvin s’est confié au quotidien La Provence . L’acteur de 62 ans est notamment revenu sur l’affaire Gérard Depardieu.
    « Gérard, je l’aime il fait ce qu’il veut dans un pays démocratique. S’il veut être Russe et se cailler les couilles, il y va, il a le droit. C’est ridicule ! » lâche-t-il. Avant de réagir aux propos de Philippe Torreton qui avait critiqué l’exil fiscal de l’acteur. Pour lui, c’est un « délateur. Monsieur Depardieu est 1000 fois plus brillant que lui ».
    Au cours de l’entretien, Gérard Lanvin a également donné son avis sur la politique menée par François Hollande. » Au lieu de faire les 75 % , qu’il s’occupe des appartements vides, des gosses qui couchent dehors. Les impôts, je suis d’accord pour les payer mais pas pour qu’on me prenne pour une pute ! J’ai honte de notre pays, je conseille à mes enfants de partir. Moi, même à 75 % je ne risque rien. J’ai une maison comme tout le monde mais c’est tout. Par contre, si on me propose deux films, je risque d’en refuser un et là, ça mettra 90 ou 100 personnes dans l’embarras » explique le comédien.

    Mais la gauche, elle ne s’embarrasse de rien, elle voyage léger et heureuse. Les pauvres elle les voit comme on irait visiter un musée, ils sont loin et dans l’imaginaire pour cette gauche de snobs et de m’as-tu-vu.
    « Moi Je » a fait, mais qui s’en souvient aujourd’hui, 60 promesses pou être élu dont une touche beaucoup de français puisqu’elle concerne leur épargne. Cette promesse, encore une, non tenue puisque le Livret A de la Caisse d’Epargne vient d’être abaissé de plus de 20% au lieu des 50% d’augmentation prévue. Mais c’est merveilleux puisque les médias nous expliquent sans rire et sans aucune opposition que c’est une mesure qui ne pénalise pas les français. C’est donc une baisse positive ou mieux une baisse rentable… Du jamais entendu comme ineptie, une baisse profitable aux épargnants : il fallait quand même oser. Le Monde l’a fait avec un article à mourir de rire que je n’oserai même pas lire à la maternelle tellement je serais ridicule. Mais bon dans ce pays tout passe car tout le monde s’en fout.
    Où est l’opposition ?
    La droite dite classique, car dans un monde marxiste il faut accoler à chaque appellation un adjectif, c’est-à-dire l’UMP est dans sa forteresse hautaine et prétentieuse et elle ne répond jamais ? Elle y dort dans l’attente du retour du combat des chefs : Fifi contre Coco acte II.
    La droite centriste, c’est-a-dire l’UDI de Borloo se voit déjà… Le retour su terre pour elle risque d’être assez difficile.
    Quand à la droite extrême, celle de Marine, on peut dire qu’elle est à quai et qu’elle attend je ne sais quel signal pour s’embarquer dans la bataille. Marine a lamentablement traité la manifestation du 13 janvier en y allant pas et son père a été là franchement mauvais en déclarant « si j’avais été à Paris, j’y serais allé ».

    Conclusion : il n’ a pas d’opposition présentement.

    Pendant ce temps, alors que nos soldats sont engagés au Mali et qu’une prise d’otages dramatique a eu lieu en Algérie, avec au final un bilan désastreux curieusement salué par nos politiques, le Président tel Fanfan La Tulipe est à Tulle pour y présenter ses voeux. Qui est petit et nul ? Pas Sarkozy qui n’aurait jamais agi ainsi…
    A ce rythme, la gauche a encore un avenir en France :
    CAR NE RIEN FAIRE, C’EST LAISSER FAIRE !

    Je mange des bananes mais je ne suis pas pour autant un singe…©
    BONUS :

    Cette vidéo cadeau vaut de l’or ! Alors prenez 2 minutes et 12 secondes pour la regarder, pour les « tu crois », « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai »…. C’est du SUPER !!!

    Cliquez ICI ou voici le lien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G3v_vpAKeDU

    Tout est dit!!! nous avons à faire à des falsificateurs,des menteurs,des tricheurs qui ont voulu le pouvoir et ne savent quoi en faire sinon nous ruiner,nous bafouer et nous vendre à leurs copains du Qatar et autres nazislamistes!!!

    Article 35 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793:

    QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE L INSURRECTION EST POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE(UN DROIT ET UN DEVOIR ET LE PLUS SACRE)
    Nous les avons hélas élus mais ils nous emmènent dans le mur,il faut agir pour nos enfants!!!!

  • DUPARD Marie-Chantal , 21 janvier 2013 @ 22 h 14 min

    Vive le courage des Corrèziens, vive leur exemple à suivre!
    Oui, vous avez raison , il faut que le Président Hollande, le Premier Ministre Ayrault et chaque membre du Gouvernement trouve sur sa route des opposants au mariage pour tous , qu’ils constatent chaque jour qu’ils ne gouvernent plus les Français , mais seulement une minorité.

  • Charly , 27 janvier 2013 @ 8 h 16 min

    Je ne réponds pas à des gens qui insultent les autres.
    Vous pouvez vous réclamer du roi (votre allusion au 21 janvier) sans tomber dans la vulgarité.
    Mais c’est peut-être trop demander à vous, partisan d’un régime qui ne reviendra jamais.

Comments are closed.