VIDÉOS | 9e Marche pour la Vie : entre 16 000 (police) et 40 000 (organisateurs) participants

Voici les reportages de BFM TV,

de l’AFP,

de RT (ex-Russia Today),

ou encore de France 3.

Il est loin le temps où les médias audiovisuels ignoraient la Marche pour la Vie !

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 20 janvier 2014 @ 10 h 14 min

    Les media français sont désemparés, ridiculisés par la presse à l’étranger pour leur servilité à l’égard du pouvoir, discrédités en France pour la même raison, ils ont quand même encore bien occulté l’information à la télévision le dimanche soir (exception : j’ai regardé les différentes chaines de télévision pour voir la désinformation, car je ne vais plus que sur internet pour m’informer).
    Ils ont peut-être reçu instruction de “communiquer” sur ces affreux réacs qui refusent 40 années de culture de mort. Essayons de faire peur au bon peuple à propos du “droit de femmes à l’avortement” (tout un programme) et la référence au gouvernement espagnol qui remet en cause ce “droit de tuer” a de quoi ébahir tous les soixante-huitards attardés qui croyaient leurs turpitudes gravées dans le marbre, le marbre se fissure et va casser.

  • François DESVIGNES , 20 janvier 2014 @ 10 h 32 min

    66% des français seraient choqués par les manifs anti avortement ? (…)

    Il ne faut pas croire les sondages de la propagande.

    Mais s’ils étaient vais, la triste réponse est toute trouvée :

    225 000 avortements ont eu lieu cette année en France

    Sur cinq ans, la “perte” de Français sur l’autel du “droit à l’avortement” a donc été de 225 000 x 5 = 1 125 000 immolés.

    Sur la même durée, les pertes militaires de la France lors de la guerre 14-18 ont été d’1,4 million (…) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_de_la_Première_Gue)

    Sauf que la loi Veil du 17 janvier 1975, est depuis sa promulgation, toujours plus facilitée et encouragée là où ses promoteurs ne l’avaient conçue que comme un pis-aller, et donc le nombre des avortements depuis trente ans reste stable au rythme soutenu de 200 000 avortements annuels au moins avec des sommets à 250 000 décès les mauvaises (ou bonnes) années…

    Soit sur 40 ans, 8 000 000 de morts.

    Hein ?

    C’est le nombre d’immigrés primo arrivants en France ?

    Oh ! Sans blague ?

  • Jack , 20 janvier 2014 @ 11 h 11 min

    Nous sommes en 2014 et des “abrutis” nient encore aux femmes, le droit de disposer de leur corps et de procréer ou non !!! Au rythme actuel de ces “anti-avortement”, on finira peut-être par imposer aux femmes, une fécondation artificielle, comme des vaches en batterie, pour assurer la descendance de la race blanche !?
    A chacun de vivre sa vie comme il l’entend, sans toucher à la liberté individuelle et surtout, ne pas toucher à celle de “nos femmes” qui sont en droit de vivre, baiser, procréer au moment qu’elles désirent…
    Ceux qui veulent le contraire, n’ont qu’à forniquer jusqu’à ce que leur épouse en ait mis au monde une bonne douzaine ou qu’elles aient rendu l’âme… La liberté ne vaut que lorsqu’elle est partagée par tous…

  • Xav , 20 janvier 2014 @ 12 h 03 min

    “Nous sommes en 2014 et des « abrutis » nient encore aux femmes, le droit de disposer de leur corps et de procréer ou non !”

    Les manifestants ne nient rien du tout, ils affirment juste que le droit de disposer de son corps pour une femme ne permet pas d’anéantir le foetus qu’elle y aurai semé (avec l’aide d’un complice, a priori).

  • Ratchayaporn , 20 janvier 2014 @ 12 h 21 min

    les medias sont des “vendus” au pouvoir. Entendu et vu a la BBC, la semaine derniere que le rapport des experts confirmait “clairement” que Assad n’avait pas utilise les armes chimiques.
    Qui peut me dire si les journaux francais l’ont annonce ????
    En tout cas Hollande peut remercier Obama et les Russes car aujourd’hui on aurait envoye et attaquait des civils syriens.
    Quand on sait aussi et Valls s’en preoccupe que 100 francais ont rejoint les djihadistes, ils sont 36 en GB et 296 de Belgique au total environ 17 000 qui combattent la-bas, toute nationalite confondue.
    Ce travail d’information “verite” les medias ne le font plus quand il s’agit de nouvelles deplaisantes pour le Gouvernement.

  • Goupille , 20 janvier 2014 @ 13 h 02 min

    Si vous voulez réinformer, annoncez au moins le nombre de participants comptés en arrivant place Vauban à la fin de la manif.
    A savoir 45 000. Nous en sommes à 1/8 près.
    MercI.

  • la Mésange , 20 janvier 2014 @ 18 h 01 min

    Il faut jeter un oeil, si vous avez le coeur vraiment bien accroché, sur les “commentaires” de la populace sur les divers articles des grosse-media (genre l’imMonde, le Figaro, et autres saloperies du type Libération…).

    C’est à vomir.

    On se croirait revenu au temps des tricoteuses qui hurlaient de joie au pied des guillotines.
    Certains regrettent qu’il n’y ait pas de loi pour exterminer les catholiques, d’autres en appellent au “retour de Néron et des jeux du cirque” (lu sur Libération), les plus modérés hurlent la bave aux lèvres que si nous ne sommes pas contents nous n’avons qu’à quitter la France, parce que la France est à eux.

    Ces pro-avortement suent la haine, au point qu’on ne m’ôtera pas de l’idée qu’ils sont possédés, véritablement possédés. Et ils sont nombreux…

    C’est l’une des choses qui me font penser que si un jour prochain la Providence daigne se pencher sur nous pour secourir la France, les châtiments qu’Elle enverra ne laisseront pas 1/10ème de la population française en vie : ces flots de haine satanique qui montent sans cesse jusqu’au trône de Dieu ont quelquechose d’eschatologique si vous voyez ce que je veux dire (je ne trouve pas de mot plus adéquat pour exprimer ce que je pense de tout ceci).

    Lâchez ces démons incarnés grâce à quelque loi anti-chrétiens, ou simplement sous la poussée d’un meneur plus hardi que les autres, et ils vont descendre dans les rues et jusque dans nos maisons pour nous massacrer.

Comments are closed.