Les gays et le FN

On voit notamment “le petit ami” du militant militant frontiste et LGBT Pierre Ducarne, “qui se revendique d’extrême-gauche” et qui trouve que “le FN est gay-friendly, pas en public mais en privé, oui, quand même. Après, ils ne vont pas le dire en public, ce qui, moi, me dérange un peu” :

Source : “Le Supplément” de dimanche 18 janvier 2014, Canal +.

Autres articles

57 Commentaires

  • Alainpsy , 20 Jan 2015 à 12:07 @ 12 h 07 min

    On s’en fout un peu, non ? il y a sans doute des choses plus essentielles…

  • IROPE34 , 20 Jan 2015 à 12:59 @ 12 h 59 min

    Au contraire moi çà m’intéresse ! A moins qu’au FN, vous glissez les relents des choses puent sous le tapis et on en parle plus !
    Pour critiquer les autres partis on ne se gêne pas n’est ce pas ? Nous sommes en droit de connaître l’ouverture du FN à la loi Taubira alors qu’officiellement, il la fustigeait et en a fait son fond de commerce ! J’ose espérer qu’en l’état vous ne prononceriez plus le mot clé UMPS mais plutôt la référence : FNPS ! Lol ! MDR !!!

  • lucifer , 20 Jan 2015 à 13:01 @ 13 h 01 min

    Pauvres de nous. Pauvre FN ;aussi gangréné que l’UMP et le PS.

  • V_Parlier , 20 Jan 2015 à 13:23 @ 13 h 23 min

    La vie privée des “gays”, c’est leur affaire. Il y en a toujours eu. Tant qu’ils ne veulent pas imposer leur mode de vie à la société en le faisant officialiser, ni obliger les écoliers à apprendre leurs pratiques, le reste je m’en fous!
    En ce sens le FN reste tout à fait correct et son attitude est adaptée. N’en déplaise à ceux qui veulent faire leur petite révolution tous seuls dans leur coin, et qui veulent en venir on ne sait où exactement…

  • trahi , 20 Jan 2015 à 13:44 @ 13 h 44 min

    Ca n’a absolulment rien à voir avec l’état de la FRANCE!!!Chomage, économie, immigration, terrorisme, retraite, caisse maladie, sécurité sociale……………les merdias sous influence de l’exécutif (comme ils disent) détournent les VRAIES RAISONS. Tout celà n’est que dénigration et mauvaise langue de vipère pour CACHER la VERITE aux Francais sur le réel résultat de quarante années de traitres aussi Gays voir plus que les quelques inergumènes qui se faufilent temps bien que mal au FN……Je pense que la poutre dans l’oeil du malin socialiste et umpiste a crever les yeux des bulots!!!!!

  • hermeneias , 20 Jan 2015 à 14:30 @ 14 h 30 min

    Plus intéressant ……

    Est le FAIT que marène lepin vient de publiquement désavouer A. Chauprade pour avoir osé parler de guerre avec une partie ( une grande partie ) des musulmans .

    Lepen dégage , casse toi !

    A croire que la tenancière de la boutique voulait aider hollande le mholla mollusque , à remonter dans les sondages et plus encore …

    lepen philippot dégage !

    Vite un nouveau parti de VRAIS français patriotes enracinés

  • hermeneias , 20 Jan 2015 à 14:32 @ 14 h 32 min

    Mame lepen vient d’être reçue (hier ? ) par le bon P. Cohen de radio-paris fronce inter …. Parait que ça vaut le détour

Les commentaires sont fermés.