Les gays et le FN

On voit notamment “le petit ami” du militant militant frontiste et LGBT Pierre Ducarne, “qui se revendique d’extrême-gauche” et qui trouve que “le FN est gay-friendly, pas en public mais en privé, oui, quand même. Après, ils ne vont pas le dire en public, ce qui, moi, me dérange un peu” :

Source : “Le Supplément” de dimanche 18 janvier 2014, Canal +.

Autres articles

57 Commentaires

  • hermeneias , 20 Jan 2015 à 15:46 @ 15 h 46 min

    Alloooo le fn ? PG ? xray… ? etc

    où sont passés les groupies du effène

    Silence radio ? Le manitoba ne répond plus ?
    La cheftaine a donné des consignes ?

  • HIBISCUS , 20 Jan 2015 à 15:49 @ 15 h 49 min

    Vous semblez ignorer que le FN n’a jamais gouverné. Ce n’est
    pas ce parti qui a mis la France dans l’état pitoyable où elle est
    aujourd’hui.Allez voir ailleurs si vous aimez les relents de puanteur
    notamment dans les rangs de l’UMPS.

  • marie france , 20 Jan 2015 à 16:06 @ 16 h 06 min

    @Irope,allez donc sur les sites ump,et ne venez narguer les Frontistes ,qui,s’ils sont critiquables ne sont en rien COUPABLES de la situationde la France alors que votre “nain rdicule”(voir la manif pour Charlie)lui OUI avec le PS

  • V_Parlier , 20 Jan 2015 à 16:07 @ 16 h 07 min

    Faites votre révolution en solitaire dans la rue, on sera plus tranquille ici. Parce-que çà devient vraiment lourd et nous sommes nombreux ici à préférer le concret, le rationnel et le stratégique à la vocifération monarcho-histérique sans avenir. Parfois c’était drôle et il y avait des arguments, mais maintenant vous êts vraiment au bout du rouleau.

  • marie france , 20 Jan 2015 à 16:07 @ 16 h 07 min

    @ Parler “beau merle “

  • hermeneias , 20 Jan 2015 à 16:15 @ 16 h 15 min

    pAS MONARCHISTE obsessionnel pov’ bullot

    Seulement anti con , réfractaire aux idéologies et aux idoles ( au culte du ou de la cheffe cul serré le doigt sur la couture …..) chrétien aimant la liberté , la vérité qui rend libre , la civilisation et le beau .

    Marine lepen c’est la bobo grande gueule inculte .

    Vite un nouveau parti ! Nous sommes en 2015 !!!

    rENAUD cAMUS ? cHAUPRADE ……

  • Kiki , 20 Jan 2015 à 16:15 @ 16 h 15 min

    Le FN n’a jamais dit qu’il fallait botter le cul des homosexuels ! Ils se sont juste prononcé contre la loi Taubira …. Comme beaucoup , surtout Parce que ce n’était pas de première importance .

    La France a été gouvernée depuis 50 ans par des gauchers et des droitiers absolument inutile , pour faire de la France un territoire de jeu pour étrangers , pendant que seuls les politicards peuvent encaisser à tout à fabriquer une Europe ! Mais pas n’importe laquelle celle qui leur rapporte seulement de l’argent . Et ca ce n’est pas la faute du fn cu qu’il n’a jamais gouverné .

    L’Europe est calquée sur les états unis dans tous les domaines , surtout celui de l’immigration , sauf que la France a deja un peuple , elle a deja une histoire , on l’oubli trop souvent .

    Et vous les médias à force de vouloir taper sur Marine lepen vous verrez , dans 50/100 ans lorsque la gauche aura libérée tous ses maux avec la complicité de la droite en faisant un coup chacun président , vous serez tenu par un gouvernement étranger , vous n’aurez réellement plus de liberté Parce que vous aurez voulu empêcher une nation d’être chez elle , en soutenant une autre à entrer . Bravo

Les commentaires sont fermés.