Sens Commun : tout ça pour ça…

Selon Le Figaro, Sens Commun a réussi à décrocher une investiture des Républicains dans cinq circonscriptions, pour les élections législatives de juin 2017.

Contacté par Le Lab, la fondatrice du mouvement Madeleine de Jessey confirme que le mouvement qui revendique 9.000 adhérents a bien obtenu ces cinq investitures. Quand on sait que ces candidats devront batailler dans des circonscriptions tenues par la gauche, la récompense paraît bien maigre. Mais ce n’est peut-être pas fini. Sens Commun espère encore décrocher deux à trois investitures supplémentaires dans les dernières négociations avec LR.

Le président de Sens Commun Christophe Bilan et Madeleine de Jessey ne semblent pas déçus du résultat de leur soutien :

On a que trois ans d’existence. Entre cinq et huit circonscriptions, c’est donc le reflet de la maturité de notre mouvement.

Entre cinq et huit circonscriptions pas toutes prenables, cela ne fait pas cher pour avoir planté un poignard dans le dos de Jean-Frédéric Poisson pendant la primaire des Républicains…

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dudesert , 20 janvier 2017 @ 20 h 48 min

    Sens commun voudrait “influencer de l’intérieur les républicains ” mais il ne demande rien en échange de leur soutien ! Chercher l’erreur !

  • champar , 21 janvier 2017 @ 10 h 59 min

    Sens commun a voulu aller à la soupe et se retrouve à faire la mendicité !

  • Mas Jean-Marie , 21 janvier 2017 @ 12 h 00 min

    Il était impératif de ne pas faire ce que nous reprochons a d’autres, nous avions un candidat naturel, nous l’avons laissé sur le bord de la route montrant ainsi que nous ne valons pas mieux que les autres.

  • isimax , 21 janvier 2017 @ 15 h 14 min

    J’aurais préféré me tromper quand, aussitôt après leur adhésion à lump/lr, j’avais prédit qu’ils seraient noyés dans la masse. En effet, tout ça pour ça. Quel gâchis. Provincial, je ne regrette pas les efforts que j’ai dû faire pour faire LMPT, y compris à Paris, mais, déçu par l’attitude des dirigeants qui, visiblement, négligeaient le FN au profit de la droite molle et même de la gauche, j’ai décroché de ce mouvement qui a gâché une opportunité, par une mauvaise gestion du rapport de force et l’esprit peace and love !…

  • Gisèle , 21 janvier 2017 @ 23 h 42 min

    Ils ont choisi F.Fillon au lieu de JF.Poisson ? tant pis pour eux !

  • @Citadelle91 , 24 janvier 2017 @ 11 h 45 min

    Rassurez-vous, Sens commun avance. Vos commentaires seraient odieux si SC avait négocié des postes avec LR, ne les accusez pas maintenant de ne rien avoir négocié.
    SC gagne du terrain par sa popularité, et l’opposer au PCD est un raccourci un peu léger. Il y a assez de place pour permettre à tous de tirer la droite vers la bonne direction.
    Mai 68 n’est pas encore terminé (au programme: cannabis pour tous, PMA- et GPA pour tous, euthanasie pour tous etc.) . Il nous faudra du temps et toutes les bonnes volontés pour arriver à nos fins.
    Haut les coeurs, ONLR

  • Didier , 24 janvier 2017 @ 12 h 02 min

    C’est toujours instructif d’entendre parler de récompense !!! Tout cela n’a rien à voir avec une récompense. L’influence que vous appelez récompense n’a pas grand chose à voir avec le travail de long terme que nous entreprenons. Redonner une colonne vertébrale à la France ne se fera pas en claquant dans les doigts. Nous ne sommes pas au cirque.

Comments are closed.