Bruno Le Maire promet une scène de sexe dans son prochain livre

Mardi, dans “La Nouvelle Édition” sur Canal +, Ali Baddou qui reçoit Bruno Le Maire pour parler de son dernier livre Jours de pouvoir (éditions Gallimard), l’accueille en ces termes : “Le livre cartonne en librairie. Ceux qui vous lisent pour tomber sur des scènes de sexe, comme vous nous y avez habitués, seront déçus. Il n’y en a pas.” Et l’actuel député UMP de l’Eure de lui rétorquer : “Dans le prochain !”

Malgré des allures sages, Bruno Le Maire peut être très vulgaire. Ainsi, selon Le Canard Enchaîné, lors du pot de départ au ministère de l’Agriculture, il avait déclaré : « On ne comprend pas les hommes politiques si on ne connaît pas leur sexualité. Villepin, s’il se trouve avec une pute dans sa chambre d’hôtel, il ne la baise pas. Fillon, lui, c’est différent : non seulement il ne la baise pas, mais il ne bande pas. » Classe.

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PAD , 20 février 2013 @ 12 h 19 min

    …et lui, Le Maire, n’est même pas capable de se retrouver seul avec une pute dans une chambre d’hôtel! C’est ce que j’ en déduis de son très ennuyant livre “Des Hommes d’État”, dont le fil directeur est une vision molle et très politiquent correct, sans aucune réelle conviction.

    Ce politicien technocrate sur-diplômé, à l’instar de l’écrasante majorité de notre élite (qui est tout sauf une élite dans le sens étymologique du mot) ne sert strictement à rien pour la France! Celui qui redressa notre si grand pays viendra d’ailleurs, l’Histoire nous montre que l’écrasante majorité des Grands Hommes sont des outsiders du système en place.

    Un très bel article, dans le Spectacle du Monde, du commentateur littéraire Jean-François Gautier concernant le livre “Le Choc de L’ Histoire” de Dominique Venner finissait par cette sentence prophétique: “L’épreuve d’histoire a disparu à Sciences-Po et celle d’athlétisme à l’ENA. Autant dire que ceux qui demain feront l’histoire viendront d’ailleurs”.

  • Léon , 20 février 2013 @ 13 h 00 min

    Ce qui est amusant, c’est que dans un certain milieu, ce politique nous était vendu comme plutôt consevateur, catho, père de famille “nombreuse” etc…
    Mais en réalité par opportunisme, par démagogie, il se sent désormais obligé d aller dans le sens du vent : “mariage” homo, sexualité débridée.
    Son seul objectif : arriver au pouvoir.
    Sa manière d y arriver : faire oublier que ce n est qu un énarque de service venant dun milieu très conservateur et se faire passer pour progressiste.
    Lamentable.

  • Polini , 20 février 2013 @ 13 h 07 min

    C’est vraiment la caricature de l homme politique prêt à tout pour arriver au pouvoir. Puant.

  • nene83 , 20 février 2013 @ 13 h 09 min

    et vous mr lemaire que feriez vous?

  • Léon , 20 février 2013 @ 14 h 48 min

    Il en écrirait un livre…

  • Léon , 20 février 2013 @ 16 h 06 min

    On verra si Marine Le Pen lui parlera de son “ouvrage” demain soir sur le plateau de France 2. Elle va n’en faire qu une bouchée!

  • Richard , 21 février 2013 @ 14 h 04 min

    Oui j’attends avec impatience ce que va dire M Le Pen sur le plateau, car il nous faut du neuf, qu’elle dévoile ses tours.car nos politiques à part être des cumulards, et nous mettre dans la dette, pas grand chose sous le soleil.

Les commentaires sont clôturés.