Bruno Le Maire promet une scène de sexe dans son prochain livre

Mardi, dans “La Nouvelle Édition” sur Canal +, Ali Baddou qui reçoit Bruno Le Maire pour parler de son dernier livre Jours de pouvoir (éditions Gallimard), l’accueille en ces termes : “Le livre cartonne en librairie. Ceux qui vous lisent pour tomber sur des scènes de sexe, comme vous nous y avez habitués, seront déçus. Il n’y en a pas.” Et l’actuel député UMP de l’Eure de lui rétorquer : “Dans le prochain !”

Malgré des allures sages, Bruno Le Maire peut être très vulgaire. Ainsi, selon Le Canard Enchaîné, lors du pot de départ au ministère de l’Agriculture, il avait déclaré : « On ne comprend pas les hommes politiques si on ne connaît pas leur sexualité. Villepin, s’il se trouve avec une pute dans sa chambre d’hôtel, il ne la baise pas. Fillon, lui, c’est différent : non seulement il ne la baise pas, mais il ne bande pas. » Classe.

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 21 février 2013 @ 14 h 07 min

    Leurs libido nous intéressent pas, qu’ils s’occupent de l’avenir de la France, ils seront plus intelligents.

  • christian33 , 21 février 2013 @ 16 h 01 min

    au lieu d’être un “gros tout mou” comme celui qui essaye de gouverner la France en ce moment, lui Bruno le Maire sera le “grand tout mou” qui continuera a enfoncer le clou!!!

  • Jean de Sancroize , 21 février 2013 @ 18 h 43 min

    Exact, c’est ceux que l on attend le moins, les meilleurs du genre. Les trop lisses et consensuels ne rentrent jamais dans l Histoire. A aujourd hui il n y a personne de valable de connu comme homme ou femme d état en France. Même la fille Lepen n est pas au niveau, même si certains l ‘encensent, elle fait désormais partie du Système.

Les commentaires sont clôturés.