Le neveu antillais de Dieudonné, la révélation de la dernière vidéo de l’humoriste

Après que Dieudonné a réglé ses comptes avec Jean-Jacques Bourdin, Caroline Fourest et Antoine de Caunes, son neveu antillais pulvérise “Mickaël Bedos” en 5 minutes chronos :

Et vous, que pensez-vous de cette intervention ?

Autres articles

39 Commentaires

  • Nardus , 20 février 2014 @ 14 h 59 min

    Après que + indicatif 😉

  • monhugo , 20 février 2014 @ 15 h 01 min

    Passer en l’état cette vidéo de M’blablas revient à du placement de produits (ses spectacles, son DVD à un prix scandaleux..) !
    Arrêtez de rouler pour lui, et de faire la promo de cet islamophile (à défaut d’être “islamiste”…), chantre du métissage, et admirateur de Fofana, SVP ! Ce “brave” frère de peau du griot (qui réclamait son élargissement en 2010) faisant encore parler de lui dans l’actualité judiciaire :
    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/youssouf-fofana-condamne-a-trois-ans-de-plus-pour-agressions-8368739.html

  • cristiano , 20 février 2014 @ 15 h 37 min

    Il se défend bien et il continue le combat…Honneur à lui !

  • monhugo , 20 février 2014 @ 15 h 55 min

    La dieudolâtrie me surprendra toujours !
    Quoi “admirer” chez le griot (à part sa roublardise, et son sens du commerce) ?
    Avec laquelle de ses “idées” adhérer : l’amour de l’Iran des mollahs, le communautarisme des cités, la prophétie de la conversion mahométane massive des autochtones – accélérant leur disparition ?….
    Pour ceux qui ne m’auraient jamais lue, je précise que je ne suis ni islamophile, ni judéophile ! Je ne suis pas xénophile. Je ne suis pas non plus xénophobe : “chacun chez soi”, seulement.

  • Lol , 20 février 2014 @ 16 h 42 min

    Admirateur de Fofana ? N’importe quoi.

  • Lol , 20 février 2014 @ 16 h 43 min

    Plus de 4 spectacles dans son DVD, pour 43€. Je ne vois pas ce qu’il y a de scandaleux. Vous reprenez les arguments des médias dominants, bêtement et simplement.

  • Eric Martin , 20 février 2014 @ 17 h 22 min

    Tant que Dieudonné ne reçoit pas un centime d’argent public, je ne vois pas le problème. Il est très positif qu’il soit désormais possible de vivre, voire de faire fortune, en combattant ouvertement l’oligarchie mondialiste. Espérons que de grosses fortunes vont être créées, qui n’iront pas subventionner le mondialisme. Si à la place de Bill Gates ou de Georges Soros, on avait Philippe de Villiers ou Dieudonné, le monde irait mieux… ou en tout cas, pas plus mal !

Les commentaires sont fermés.