Jacques Attali va élaborer un programme présidentiel pour 2017

Jacques Attali, économiste français a indiqué vendredi sur BFMTV et RMC qu’il travaillerait sur un programme présidentiel dans le but de “créer un débat sur des idées”. “Je ferai un programme pas pour être candidat, mais je vais élaborer un projet de façon à ce que l’année 2016 soit occupée par un débat sur des idées et sur ce qu’il convient de faire pour ce pays. Au moins qu’on sache ce qu’on veut faire”, a indiqué l’économiste.

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 21 février 2015 @ 11 h 22 min

    Attali : “J’ai été le collaborateur d’un collabo”.

  • panny , 21 février 2015 @ 12 h 47 min

    Va-t-il enfin avoir la décence de se taire, ce Prévisionniste de Prisunic qui a été à même de prévoir tout ce qui ne s’est pas passé.
    Sa propension à admirer narcissiquement son QI l’a conduit à se considérer comme un penseur incontournable, faisant ainsi abstraction des faits qui lui donnent tort et du bons sens qui, plus que le QI, est une preuve d’intelligence.
    Mais, bien sûr, lorsqu’on se permet de faire référence à des concepts tels que la France-d’en-bas – ce qui est une preuve abjecte d’un racisme sournois qui ne donne pas son nom-, on peut crier au loup, au populisme, au racisme, à l’antisémitisme, à l’amalgame, au poujadisme.
    Il est constant, dans la société, que se sont les défauts dont on a le plus à souffrir dont on pare plus volontiers les autres. On fait ainsi d’une pierre deux coups, on diabolise les autres en s’exorcisant soit même. Allez, Monsieur Attali, allez vider votre écuelle à l’Elysée.

  • centurion41 , 21 février 2015 @ 12 h 57 min

    il l’a dit !! ce n’est pas un programme UMPS !!! alors c’est quoi?

  • flammande , 21 février 2015 @ 16 h 58 min

    Nous ne sommes, effectivement, pour ce genre de prince noir du mondialisme que des rats de laboratoire… Un savant fou qui expérimente ses théories mortifères en “live” sur les obscurs, les “sans dents”, le grand oeuvre des oligarques apatrides mondialistes pour qui un pays n’est qu’un hall de gare ou d’aéroport…

  • Albatroce , 22 février 2015 @ 9 h 45 min

    on a pa vu sa tete sur le ” mur des cons “!

  • toffo34 , 22 février 2015 @ 23 h 07 min

    Il est incroyable qu’un homme, qui a été le conseiller de trois présidents de la République qui ont tous lamentablement échoué dans leur politique économique, puisse encore avoir l’audace, la vaniteuse présomption, que dis-je, l’outrecuidance effrontée de proposer un programme pour les futurs candidats de 2017. Honteux !

Comments are closed.