Melania Trump récite le Notre Père

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 20 février 2017 @ 17 h 32 min

    récite ou lit (mais aux États-Unis, la prière n’est pas considérer comme “à cacher sous le tapis”).

  • Marcus , 20 février 2017 @ 18 h 16 min

    Je ne suis pas chrétien, mais en tous cas, c’est une belle femme. La plupart des mégères qui l’ont critiquée dans les médias : Hilary Clinton, les féministes et tous les autres boudin de gauche, ne sont en réalité animées que d’un seul sentiment : la jalousie !

  • lebarbu1563 , 21 février 2017 @ 9 h 20 min

    Une jolie femme qui a besoin de lire ce qu’elle n’a pas l’air de réciter couramment, ça fait un peu démago . Mais on lui pardonne vu le texte en question…

  • Fred , 21 février 2017 @ 9 h 41 min

    Trump sait parfaitement ce qu’il doit à l’Amerique. Obama & la caste qu’il représente l’a humilié publiquement. Il n’a pas pipé mot mais aujourd’hui, malgré les risques qu’il (en toute connaissance de cause) prend, il souhaite redonner un peu au peuple américain l’honneur & le respect qu’il est en droit de recevoir car quoi qu’on puisse dire le peuple américain est généreux . Il sait que c’est l’ultime combat qu’il méne dans une vie tres remplie & quel combat. Parce que cet homme se connaît très bien ( définition du mot humble) il s’engage dans un ultime combat pour les autres. Vous en connaissez beaucoup des hommes de cette trempe?
    Quand aux choix politiques c’est le choix qu’il fait pour le peuple américain un point c’est tout.

  • Clovis , 21 février 2017 @ 11 h 30 min

    Bien dit Fred

Comments are closed.