La signification politique raciste anti-blanc du voile islamique en France

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 20 février 2018 @ 11 h 40 min

    Puisque ces gens n’aiment pas les blancs et les méprisent, pourquoi se précipitent-ils chez eux ? Pourquoi ne vont-ils pas en masse émigrer dans les pays du Golfe ou du Maghreb ?

  • Pascal , 20 février 2018 @ 13 h 15 min

    Voilà qui a le mérite de la clarté !

  • HuGo , 20 février 2018 @ 13 h 24 min

    Paule a raison. Le roi est nu !
    C’est la solution évidente ! Il est urgent qu’ils nous lâchent les baskets. Qu’ils retrouvent leur contrées d’origine où – là, au moins – ils et elles vivaient leur âge et qu’ils arrêtent de nous envahir !
    Le foulard est – de manière criante – une soumission de la femme. Celles qui prônent le foulard DOIVENT IMPÉRATIVEMENT repartir avec leurs bienfaiteurs mâles ET AU PLUS VITE pour leur bien et le nôtre.

  • Lilou35 , 21 février 2018 @ 10 h 16 min

    Les candidats qui souhaitent devenir Français doivent s’engager solennellement et refuser les pratiques racistes et xénophobes d’un autre âge contenus dans les quelques 396 versets et hadith du Coran.
    Tous manquements exposent les contrevenants à être déchus de notre nationalité, à l’expulsion du territoire, à la suppression de tous les avantages acquis, le regroupement familial dans leur pays d’origine et aux peines s’y rapportant. Ces sanctions sont impératives !

  • COUTAND , 21 février 2018 @ 21 h 57 min

    Il est vrai comme le disent Paule C & Hugo, qu’il faut être vraiment cons de quitter un beau pays pour s’expatrier ou tout est négatif…!
    Nous ne vous retenons pas.

Comments are closed.