Le juge des référés est joignable au 01 44 59 44 00

Certains de nos lecteurs se posent des questions sur les chances du recours de la Manif pour Tous contre l’arrêté préfectoral. Pour demander des informations au au Tribunal administratif de Paris concernant la procédure de référé-liberté, il est vous est possible d’appeler l’institution au 01 44 59 44 00. Le tribunal administratif est également joignable par courriel à l’adresse suivante: [email protected] .

Le référé-liberté est la procédure utilisée par La Manif pour Tous pour contester l’arrêté préfectoral interdisant au cortège, pour des raisons douteuses, de défiler sur les Champs-Élysées. Le tribunal administratif a jusqu’à jeudi pour décider si l’arrêté de la préfecture de police est légal ou non.

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 20 mars 2013 @ 10 h 11 min

    @Charly
    C’est même sûr que ça aura l effet inverse escompté, nos représentants du système judiciaire sont tellement imbus de leurs personnes qu ils ne supportent pas qu on puisse contester ou faire pression sur la moindre de leur décision. D un autre côté, il ne s agit pas là d un mouvement contestataire dicté par la simple émotion du moment, mais d un mouvement durable, qui s amplifie, a usé de moyens légaux pour faire entendre sa voix, et qui a en retour reçu à chaque fois, une fin de non-recevoir de la part d une classe dirigeante méprisante envers le peuple.
    L article 3 de la constitution stipule que “la souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.”
    Par voie de référendum, même cela ils nous le refusent, je pense qu à partir de ce moment, le légalisme n est plus de mise. Pour ce qui me concerne, je pense qu ils ont dépassés les bornes des pouvoirs qui leur sont conférés.

  • Un avocat , 20 mars 2013 @ 10 h 47 min

    Arrêtez cette fausse bonne idée…ca va nous revenir dans la gueule. Le tribunal na pas que ca à faire. Charly a parfaitement raison. Supprimez cet article!!!

  • Un avocat , 20 mars 2013 @ 10 h 48 min

    Jeroboam Charly a parfaitement raison…crois moi

  • Un avocat , 20 mars 2013 @ 10 h 53 min

    Ne faites pas ça!!! C’est une énorme erreur!

  • Gabriel , 20 mars 2013 @ 11 h 34 min

    C’est effectivement maladroit et incorrect de procéder ainsi avec le pouvoir judiciaire que nous devons aider à rester serein et indépendant

  • Lesclandre , 20 mars 2013 @ 11 h 51 min

    +1
    On ne va pas s’abaisser au niveau des “artistes engagés” (c)(tm) qui osent donner le numéro du standard du FN en direct à une heure de grande écoute, ceci au péril de leur vie…
    Notre force, c’est aussi nos valeurs, nos méthodes et notre droiture. Restons sur nos lignes.

  • Eric Martin , 20 mars 2013 @ 11 h 55 min

    Et continuons, la tête haute, à perdre du terrain comme depuis 50 ans avec nos méthodes de vainqueurs !

Comments are closed.