Plusieurs centaines de jeunes enterrent la démocratie au Panthéon

“À la démocratie, Marianne reconnaissante”. Mercredi soir, plusieurs centaines de jeunes ont assisté à l’enterrement de la démocratie pour protester contre l’interdiction par la Préfecture de police de Paris de défiler sur les Champs-Élysées contre la dénaturation du mariage ce dimanche. Voici quelques photos prises par un lecteur présent à ce rassemblement né et organisé sur Facebook :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 21 mars 2013 @ 12 h 15 min

    J’adore les gens qui critiquent ceux qui font quelquechose sans eux-même proposer mieux. A moins quils ne soient là pour semer la zizanie et contrer la volonté du peuple de monter qu”il existe et est plus vivant que la démocratie hollandienne (et ses journaleux) ne cherchent à le faire croire… Je ne cite personne, mais suivez mon regard !

  • BUREAU , 21 mars 2013 @ 12 h 26 min

    Merci à tous ces jeunes qui veulent défendre nos valeurs. C’est un début, il faut espérer.

  • patrhaut , 21 mars 2013 @ 12 h 35 min

    Les valeurs de la France ne sont pas au Panthéon. Et encore moins la Démocratie ! Mais, bon, contentons-nous de ce qu’on a et attendons dimanche avec impatience …

  • RaLeBolHenri , 21 mars 2013 @ 12 h 52 min

    Bravo la jeunesse . C’est dans la rue que tout va se régler . Il n’y a plus de république et encore moins de démocratie ….. notre état est un état corrompus et à la merci de collabos très dangereux qui se prennent pour des êtres supérieurs ….. dominateurs……nous sommes soumis à une dictature musulmane/communiste,,,,par contre notre civilisation judéo/chrétienne est bafoué,démoli,insulté tous les jours par un état stalinien,,,,,,,CHUT,le politiquement correct est là …..VIVE la révolution,,,RDV sur les barricades . Notre pays est en DANGER,c’est pire qu’avec les nazis,mais les résultats serons les mêmes,c’est nous qui serons leurs esclaves,,,,d’ailleurs nous y sommes ,,,,,,dites moi où est la liberté en France ? QUE DES INTERDITS . En plus il faut nourrir toute cette racaille islamiste et cette immigration ,,,,elle nous coûte 85 milliards d’euros/an ,,,,, chut il faut rien dire . TOUS à paris ,,, Français il faut se réveiller ,,,,, si c’est pas déja trop tard . Ralebol de Nîmes .

  • Gérard(l'autre) , 21 mars 2013 @ 15 h 04 min

    Je confirme ce que dit Théofrède.

    De Gaulle a pratiqué “le coup d’Etat permanent” dénoncé par Mitterrand en trahissant la Constitution qui avait été écrite par lui et pour lui.

    Depuis De Gaulle, chaque président à largement profité de l’exemple qu’avait donné De Gaulle, avec l’assentiment du peuple obéissant.

    Cette “Dictature” est la pire qui soit.

    Elle n’est pas une “dictature molle” comme certains le proclament.

    Elle endort le peuple beaucoup plus sûrement que toutes les autres et l’amène à sa perte comme la grenouille qui se complait das l’eau tiède.

  • ouvrard , 21 mars 2013 @ 21 h 19 min

    Nos politiques sont tout simplement les liquidateurs de notre culture, de notre société, cela se terminera dans la barbarie!!! LE PRINTEMPS FRANÇAIS C’EST POUR QUAND

Comments are closed.