Charlie Hebdo = Charlie Pédo

Une raison supplémentaire de ne pas être Charlie. Voici un article pro-pédophilie tiré de Charlie Hebdo du 27 janvier 1977, écrit par Victoria Thérame et retrouvé par Enquête et Débat :

Autres articles

17 Commentaires

  • Nicolas , 21 Mar 2015 à 13:09 @ 13 h 09 min

    Vous voulez reagir a un article qui a 38 ans ? Vous avez serieusement 38 ans de retard ? Ah, oui, on bien en France alors … !

  • bribrilanarchistededroite , 21 Mar 2015 à 16:09 @ 16 h 09 min

    J’en suis

  • Chaval , 21 Mar 2015 à 16:18 @ 16 h 18 min

    Pauvre torchon que le gouvernement a sauvé de la faillite, une véritable merde cet hebdomadaire maniant une certaine forme d’humour qui se veut percutante, qui se veut “chansonnière”, mais qui n’est en réalité qu’une forme de connerie irrespectueuse, qui se croit intellectuellement au dessus de la pensée ordinaire de tous, mais qui n’est en réalité qu’une excroissance anormale du cerveau d’un genre de “journaleux” auteurs de gribouillis agressifs, violents, haineux, et responsables de 17 morts…pourquoi ? C’est irresponsable, la violence et le terrorisme sont dans nos murs, pourquoi aller provoquer ceux pour qui ce genre d’humour imbécile est hautement condamnable ? A quoi cela sert-il ? Est ce que cette liberté d’expression a servi à calmer les fous d’Allah et à les éloigner de nos familles ? La liberté de quoi ? De dire conneries sur conneries, de salir gratuitement sous le couvert d’une philosophie de comptoir. Et maintenant ces “journaleux” vont se bouffer entre eux pour une question de pognon, ils sont beaux les donneurs de leçons, les défenseurs de nos libertés, de la pensée. Ne laissons pas ce torchon traîner entre les mains de nos enfants, ça ne les rendra pas intelligents mais cons au contraire.

  • Stephan_Toulousain , 21 Mar 2015 à 17:15 @ 17 h 15 min

    Quelqu’un a-t-il une idée des dernières ventes ? Histoire de savoir si les bobos continuent d’acheter ce torchon .

  • Eric , 22 Mar 2015 à 6:32 @ 6 h 32 min

    J’avais laissé un précédent commentaire, qui a été effacé, pourtant je n’y faisais qu’allusion au second degré de cet article, visant justement à provoquer un frison de dégoût par les images évoquées, et à aller fustiger les personnes incriminées.
    Que l’on soutienne la liberté d’expression, que l’on ne soit pas un fan de Charlie, ou non, ne doit pas empêcher non plus d’avoir un regard critique sur ce que l’on poste.
    Chercher à vouloir faire passer Charlie pour un journal pédophile est vraiment gros, et cette vision premier degré de l’article hautement préjudiciable pour votre site, car il démontre un esprit bas de plafond si facilement critiquable.
    Je ne fais ni l’apologie des dérives de la liberté d’expression, ou des bêtises que l’on trouve dans Charlie, que de toutes manières je ne lis pas, comme beaucoup d’autres journaux, car je n’ai pas envie de me polluer l’esprit avec cela.
    Vous devriez en faire de même. Cela vous éviterai de déterrer à tord et à travers des articles que vous interprétez mal, ou tentez de faire passer pour ce qu’il ne sont pas, et donner ainsi un bâton de plus pour vous faire battre.
    Mais bon…

  • poipichette , 22 Mar 2015 à 20:39 @ 20 h 39 min

    tant mieux

  • Eric Martin , 23 Mar 2015 à 8:30 @ 8 h 30 min

    Les merdias aiment rappeler les dérapages de JMLP il y a 30-40 ans, nous, nous rappelons les dérapages de Charpie Hebdo.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France