Eure-et-Loir : un duel droite parlementaire/droite nationale sur le canton de St Lubin-des-Joncherets

Deux cantons en Eure-et-Loir n’ont pas de candidats de la majorité gouvernementale et l’un d’un d’entre eux celui de St Lubin des Joncherets n’a aucun candidat à gauche. Les électeurs devront donc choisir dès le premier tour entre la droite parlementaire et la droite nationale :

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brennou , 20 mars 2015 @ 10 h 22 min

    Dans l’Indre également, PS et UMP ont disparu du paysage, au moins dans deux cantons (Ardentes et Le Blanc) ! La “Majorité départementale” fleurit et Front de Gauche et EELV font cause commune en face de Bleu Marine.

    Kärcher, où es-tu ?

  • Marino , 20 mars 2015 @ 11 h 23 min

    Merci d’avoir rectifié :Droite nationale au lieu d’extrême droite !(sur la vidéo)…

    La droite nationale remporte la communauté de communes des Pays de Rhône et Ouvèze

    À Bedarrides, Alain Milon a perdu la présidence de la CCPRO (communauté de communes des pays de Rhône et Ouvèze) à la suite du vote des conseillers communautaires.

    Alain Rochebonne, maire de Courthezon lui a ravie la présidence de la CCPRO qu’il détenait depuis 20 ans, par 26 voix contre 23 pour Alain Milon et un blanc.

    À Avignon mardi matin, Marion Maréchal Le Pen, députée FN de Vaucluse, revendique cette victoire de la droite nationale dans la communauté de communes. /France bleue

    http://www.francebleu.fr/infos/droite-nationale/la-droite-nationale-remporte-la-communaute-de-communes-des-pays-de-rhone-et-ouveze-2223163

  • Goupille , 20 mars 2015 @ 22 h 13 min

    Dans mon coin, le PS honteux se présente sous paquet banalisé, comme les cancérigènes, sans marque, sans logo, au titre de la “Majorité départementale”.
    Qu’ils en profitent tant que cela reste vrai…

    Quatre maires et une Première adjointe, de quatre villages contigus, dont le mien, antipathique en tout (le maire… Le village aussi, par voie de conséquence).
    Comme s’ils s’étaient résolus à monter quand même au créneau, bras dessus-bras dessous, pour se prendre la déculottée. Juste pour l’honneur…

  • Français désabusé , 21 mars 2015 @ 14 h 56 min

    Je ne voterai pas pour le FN en tout cas… Et un petit coup de propagande ! PRESSE POUBELLE !

  • phil , 21 mars 2015 @ 16 h 27 min

    eh bien continuez à subir et on ne vous plaindra pas quand ce sera la guerre civile parce que le FN n’aura pas été mis à temps au pouvoir… il fallait agir quand il était encore temps

  • phil , 21 mars 2015 @ 16 h 29 min

    je ne parle pas pour vous, “français désabusé” mais au gauchiste de la vidéo qui, en tant que français de souche devrait être solidaire de son peuple menacé de remplacement ….

Les commentaires sont clôturés.