Florian Philippot : Les mosquées “sont souvent des lieux de radicalisation”

Florian Philippot était l’invité d’Olivier Galzi ce jeudi soir sur i>Télé, il est notamment revenu sur la proposition de Marine Le Pen de geler la construction des mosquées en France. Le vice-président du Front national estime que “nous sommes dans une actualité de lutte contre l’islamisme” et que les mosquées “sont souvent des lieux de radicalisation, malheureusement” :

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 20 mars 2015 @ 9 h 56 min

    Galzi dans toute sa splendeur du politiquement correct !

    Il découvre la loi 1905 grâce à Philippot. C’est toujours çà de gagné.

    19 mars 1962 : “fin de la guerre” ?
    Il se trompe encore Galzi.
    Décidément…… sacré journaleux.

  • Jean53 , 20 mars 2015 @ 9 h 56 min

    Pas tout á fait faut

  • Marino , 20 mars 2015 @ 9 h 58 min

    Chauprade : «La charia n’est pas compatible avec la civilisation française»

    Aymeric Chauprade – Discours de Champigny (94) – départementales Mars 2015

    invité d’honneur Aymeric Chauprade en compagnie de Virginie Recher, Philippe Lévêque, Dominique Joly, Jean-Marie Rougier et Thierry Devige qui se présentent aux départementales dans le Val-de-Marne du 22&29 mars 2015.

    https://www.youtube.com/watch?v=m6lTQ1CyOxU&t=3353

  • montecristo , 20 mars 2015 @ 10 h 31 min

    Quand vous visitez la Mosquée de Tinmel dans une profonde vallée du Haut Atlas marocain, vous ne savez peut-être pas que les Almohades en étaient partis pour l’Espagne qui vivait son fameux “âge d’or” (très contesté d’ailleurs) Vous serez peut-être étonné d’apprendre qu’une invasion soit partie d’un si petit site, isolé, au milieu de la montagne. Vous ne savez peut-être pas que tous les appels au Djihad dans tous les pays musulmans émanent de la mosquée. Toute révolte part des mosquées, attisée par des prêches enflammés d’Imams plus politiques que religieux. C’est une preuve patente du lien qui unit la mosquée et le Djihad. Aujourd’hui, en France, il y a 2500 Djihad potentiels qui sommeillent dans 2500 Mosquées … alors qu’il suffit d’une seule).

  • Trahi , 20 mars 2015 @ 11 h 50 min

    Loi Marchall en FRANCE. Fermeture de toutes les mosquées!!!! Elles ne sont pas si nombreuses qu’on le dit! Par contre, fermeture aussi des CENTRE CULTURELS qui sont bien plus dangereux que les mosquées et bien plus NOMBREUX!!!!

  • Trahi , 20 mars 2015 @ 11 h 59 min

    Avant je vivais en FRANCE sans musulmans autour de moi. Aujourd’hui je vis avec des musulmans autour de moi. Et demain, je veux revivre comme avant, sans musulmans autour de moi!!C’est étouffant et insuportable!!!!

  • a400m , 20 mars 2015 @ 13 h 05 min

    galzi insupportable journaliste(de gauche surement journaliste je ne sais pas)ce type doit retourner à l’école et apprendre l’histoire de France et la géographie avant de parler il doit faire tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l’ouvrir sa bouche pauvres informations sens propre et figuré avec une telle indigence d’esprit comment faire pour retrouver des informations non trafiquées vraies et de bonnes qualités.

Les commentaires sont clôturés.