Florian Philippot : Les mosquées “sont souvent des lieux de radicalisation”

Florian Philippot était l’invité d’Olivier Galzi ce jeudi soir sur i>Télé, il est notamment revenu sur la proposition de Marine Le Pen de geler la construction des mosquées en France. Le vice-président du Front national estime que “nous sommes dans une actualité de lutte contre l’islamisme” et que les mosquées “sont souvent des lieux de radicalisation, malheureusement” :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 20 mars 2015 @ 13 h 42 min

    Les imams ne sont QUE des hommes comme les autres , qui n’ont pas été confirmés par un équivalent du sacrement de l’Ordre pour les prêtres catholiques .
    Ils n’ont aucun lien avec leur dieu .
    Ils sont les enfants de Dieu créateur , comme nous . Mais cela ils ne veulent pas l’entendre . Ils n’acceptent pas la notion du Dieu Trine .

  • Marino , 20 mars 2015 @ 14 h 12 min

    Le droit à l’immigration : CHIRAC, LE BRUIT ET L’ODEUR

    https://www.youtube.com/watch?v=eERFYd1DuDE

  • bruno , 21 mars 2015 @ 9 h 02 min

    Vous avez raison je suis de votre avis il xaut les stériliser il ce reproduise comme les rats .

  • Pascal , 21 mars 2015 @ 11 h 10 min

    Bravo Florian Philippot !

    Personne ne vous a félicité sur ce fil, voilà c’est fait, et surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin !

  • jacky4546 , 21 mars 2015 @ 11 h 31 min

    N’empêche que nombre d’anciens combattants célèbrent le 19 mars, tout simplement parce que Chirac a encore fait du zèle…
    La fin de la guerre d’Algérie c’est le 5 décembre ! Entre ces deux dates, il y a eu des milliers de morts tués par le FLN.
    Quant à ce que les mosquées soient des lieux de radicalisation par de faux imams, ce n’est pas un scoop, tout le monde le sait, mais, bien sûr, personne ne bouge !

  • penelope , 21 mars 2015 @ 11 h 33 min

    ce journaliste,(gazi) excelle un peu avec ce candidat du front national,tout le monde sait que les mosquées ont reçu des aides soit financièrement(ex; bordeaux) soit en terrains gratuits,les églises ne reçoivent aucune,surtout les nouvelles,seules les fidèles participent ;les associations musulmanes sont subventionnées par le gouvernement;en est-il de même pour les catholiques?Les salafistes,branche la plus dure parmi les musulmans,prétendent prendre ,occuper les mosquées,trouvant les imams trop mous,trop républicain et de plus vouloir construire tout près de celles-ci des centres culturels pour regrouper les jeunes et leur enseigner leur religion;comment faire ainsi des français républicains?M; Ménard à eu raison de débaptiser la rue du 19 mars(car la guerre n’était pas terminée bien que ordre avait été donné aux militaires de regagner leur caserne,ce qui à permis au musulmans pas d’accord ,de tuer 1400 français qui attendait de pouvoir partir pour obéir à l’ordre'(la valise où le cercueil),on ne peut obliger les vrais français à être d’accord avec les faussetés des gouvernements;

  • durendal , 21 mars 2015 @ 14 h 26 min

    Nous le savons que les Mosquées sont des centres de formation djadistes. Le premier ministre de Turquie l’a dit lui même, à propos des mosquées qui sont “des casernes avec leur dôme qui sont les casques des soldats que sont les occupants des mosquées et leur minaret étant leur lance”.

Comments are closed.