Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !

Lu sur le site de Contribuables Associés :

Les parlementaires sont-ils totalement déconnectés du réel ? La question se pose alors qu’on apprend qu’une loi vient d’être votée à l’unanimité et prévoit de doubler de six mois à un an la durée d’indemnisation des élus en cas de défaite électorale.

Peut-être plus grave encore, le texte prévoit d’obliger une entreprise privée à réintégrer l’élu à la fin de son mandat, y compris dans les communes de 10 000 habitants et plus. Ainsi, l’entreprise ne sera plus libre de son recrutement.

Articles liés

104Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lucifer , 20 mars 2015 @ 15 h 00 min

    SALOPARDS!!! (désoléé)

  • Centulle , 20 mars 2015 @ 15 h 10 min

    Ça précède de peu ce qui sera leur “fuite à Varennes”.L’émigration désigne le départ d’environ 140 000 personnes hors du territoire français entre 2015 et 2017, en raison des troubles et ceci dès le lendemain du 22/3/2015. Ces émigrés, tenants de la bobosphère et du pouvoir socialiste, craignent l’effondrement de celui-ci. La plupart d’entre eux sont journalistes, riches bourgeois, chanteurs, acteurs ou bien barbus. Certains émigrent pour combattre de l’extérieur, d’autres pour se soustraire aux rigueurs. ( Texte wikipèdia a peine mis à jour)

  • Anthineos , 20 mars 2015 @ 15 h 11 min

    Les socialistes anticipent déjà leur défaite cuisante à la prochaine présidentielle et aux lesgislatives qui la suivront… Ceci dit, le système leur permet de définir leur propre rémunération : le scandale ne serait-il pas là???

  • borphi , 20 mars 2015 @ 15 h 12 min

    Comme ça , on sait ce qu’il nous reste à faire !!!!

  • Gisèle , 20 mars 2015 @ 15 h 19 min

    Voleurs !
    Et ils osent faire dire aux jeunes générations que nous , les retraités leur avons tout pris ???
    La place est tellement bonne qu’ils se bouffent entre eux comme des chacals !
    C’est à celui qui dénoncera l’autre !
    Ils sont payés double pour voter la nuit les lois sur leur tablette , alors qu’ils sont en train de s’envoyer leurs prostituées de luxe .

  • Gisèle , 20 mars 2015 @ 15 h 20 min

    Ils se barreront à l’île d’Elbe quand les rats devront quitter le navire France . Le nouvel aéroport est pour eux ! Bon vent !

  • Alainpsy , 20 mars 2015 @ 15 h 29 min

    Au niveau Européen les dirigeants à Bruxelles se sont votés des retraites exonérées d’impôt ! Il faudra se battre tous les jours, résister, bien voter, toute nuisance étant la bienvenue.

Les commentaires sont clôturés.