Najat Vallaud-Belkacem huée… à un meeting de “la gauche rassemblée”

Seine-Saint-Denis. La sinistre de l’Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, était présente au meeting de la gauche rassemblée PS-EELV-PRG-MRC-MGC avec Karim Bouamrane et Dina Deffairi du 17 mars 2015. Voici la vidéo officielle :

Et voici des vidéos amateurs du même rassemblement :

Autres articles

27 Commentaires

  • Alainpsy , 20 mars 2015 @ 15 h 24 min

    Beaucoup de gens d’origine arabe au parti socialiste quand même, tu m’étonnes que la France des traditions, de l’histoire et de la culture ça ne les concerne pas, dès qu’ils le pourront ils liquideront tout, en toute bonne foi, c’est à dire selon leurs origines, et les socialos seront allés au bout de leur logique suicidaire, poussés dehors par ceux là même sur lesquels ils avaient misé tout leur misérabilisme et leur compassion artificielle.

  • Babouchka , 20 mars 2015 @ 15 h 43 min

    INOUI!

    Et c’est la gauche qui nous gouverne….jusqu’à quand cette chienlit?
    Pauvre FRANCE!

  • le lecteur , 20 mars 2015 @ 16 h 39 min

    C’est très coloré chez les gauchos, très anti-France réelle quoi…

  • charles-de , 20 mars 2015 @ 17 h 26 min

    Comme aurait dit ma mère : “Quand il n’y a plus de foin au râtelier, les chevaux se battent !”

  • scorpionite , 20 mars 2015 @ 23 h 11 min

    votez bien !
    d’ici 15 jours, fini les subsides et le clientélisme communautaire !
    fini de vivre sur le dos de la bête !

  • pierrot , 21 mars 2015 @ 9 h 13 min

    Mort de rire !!! Quand on voit la manipulation de la vidéo officielle par rapport aux vidéos individuelles, ça laisse songeur !!! Mais à part ça, “tout va très bien, madame la marquise “.

  • Janvier , 21 mars 2015 @ 9 h 39 min

    C’est la fête aux meetings PS, d’ailleurs, Najat se marre. Rien à cirer… Genre les chiens aboient, la caravane passe. 93 millions transférés de l’EN vers les opérations militaires alors que Fabius a déclaré sur RTL que “la France” finançait et armait Al Nosra (filiale d’Al Qaïda) et les camps d’entraînement . Alors que la victoire des armées Tchado-Camerounaises sur Boko Haram à permis la saisie d’une flopée d’armes dont 40% françaises ET de dernière génération) . Voilà où partent les retraites, vs savez qu’en 2018, les retraites cadres, c’est fini (vos parents et grands-parents vont retourner au boulot ) et l’EN ne sert plus qu’à l’endoctrinement des enfants, faire d’eux des chariots-Charlie asexués ou gays de préférence. Être gay n’est pas un pb, mais ce n’est pas l’EN qui doit déterminer le choix. Et là, les moyens, ils ont, pour apprendre à lire, écrire, compter, ils n’ont pas.

Les commentaires sont fermés.