Mélenchon : “Il est temps d’inscrire dans la Constitution le droit à l’avortement, car le corps de chaque femme lui appartient absolument”

Le corps de la femme n’est pas le corps de l’enfant. Un peu comme si le corps du patron était le corps de l’ouvrier bien que ce dernier ait besoin du premier pour survivre :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 20 mars 2017 @ 15 h 49 min

    L’ivg c’est la peine de mort pour des innocents!
    Qui est Mélanchon pour condamner à mort des innocents ?

  • Benouze , 20 mars 2017 @ 17 h 30 min

    Borphi, Mélenchon se revendique franc-maçon de père en fils, et la franc-maçonnerie est le fief du diable, et le diable condamne à mort les innocents.

  • Gisèle , 20 mars 2017 @ 23 h 55 min

    http://www.1oeuvre-1histoire.com/massacre-innocents.html
    Hérode le Grand est revenu de l’enfer …
    N’oublions pas que le logo( le petit zigouigoui en forme de queue de cochon ) des drapeaux du mouvement de Mélanchon est un signe cabalistique de la franc maçonnerie .

  • appeals , 21 mars 2017 @ 9 h 23 min

    Il est grand temps de virer ces clowns dangereux du paysage public, il faut repartir avec de nouveaux élus stop au socialo communisme !

  • RICHARD , 21 mars 2017 @ 9 h 42 min

    Mélenchon n’a rien compris, bien sûr que le corps de la femme lui appartient, mais, dans l’avortement, c’est du corps d’un autre que l’on parle.

  • Jean NOGUES , 21 mars 2017 @ 12 h 50 min

    Ne chargez pas trop Mélenchon, s’il n’existait pas, que deviendraient ses électeurs ?

    Son empathie pour les femmes pose un sacré problème, elle a quelque chose d’affecté, de pathologique, quand il entonne ses couplets on ressent comme un malaise…Je ne suis pas sûr que l’ensemble des femmes soient fières et heureuses d’être défendues de cette façon, elles ne sont donc pas assez grandes pour se défendre sans avoir besoin de lui ? quelle est sa qualification pour les remplacer ou tout simplement pour les représenter ?

    Observez-le, sa personne même est une énigme : tête trop volumineuse pour son petit corps limite gnôme, cou disproportionné avec la tête….mais le plus étrange, c’est cette méchanceté qu’il ne parvient pas à cacher qui dégouline de ses lèvres limite baveuses quand il s’énerve, et quand il revient à ses obsessions marxistoïdes comme un culbuto, là il ne contrôle plus rien, il se lâche. Dans le passage où il fustige les criminels financiers (sans en citer aucun), la physionomie de son visage, déjà peu flatté à l’état naturel, devient effrayante de haine, ça le veillit de dix ans en quelques secondes, il ressemble à une vieille femme qui a tourné harpie sorcière, aigrie par toute une vie de frustrations, pleine de rides des oreilles et du front jusqu’à la base du cou. Son électorat comprend une proportion importante de pauvres gens éprouvés par la vie à des degrés divers qui s’accrochent à lui comme les naufragés au Radeau de la Méduse.

    Mais tout de même, cette gauche a réussi à inculquer l’idée qu’un délit fiscal est au moins aussi grave, sinon plus, que torturer à mort un couple de personnes âgées chez elles de nuit, après y être entrées par effraction alors qu’elles y étaient tranquillement en train de visionner un film quelconque à la tv. C’est typiquement un bourrage de crâne socialo-communisto-marxiste. L’Archipel du Goulag, dans son tome 2, montre très bien ce mécanisme pervers, avec l’utilisation des ”droits commun” dans les bagnes, goulags et prisons, pour casser psychologiquement les ennemis de classe, pour leur détruire à vie le mental. Les ”droits communs”, même criminels endurcis, auteurs de crimes atroces, étaient utilisés par les autorités communistes comme moutons noirs avec mission sacrée d’en faire baver un maximum à ces ennemis de classe jusqu’à ce que mort s’ensuive, mort atroce par destruction préalable des repères du cerveau ; méthode préférentielle notamment envers les koulaks qu’on ainsi assassinées par millions (quiconque n’a pas les idées de Mélenchon est à ses yeux un koulak).

  • PETILLON , 21 mars 2017 @ 14 h 31 min

    Oui, M. Mélenchon, les femmes ont le droit d’avorter (surtout les catholiques) mais pas les musulmanes, ce qui fait que dans peu de temps, le peuple musulman se majoritaire dans notre pays, à raison de 4 ou 5 gosses, c’est pourquoi, on nous rebat les oreilles, quand on entend que la France est le plus pays “proléfique” de l’Europe, la france se colore chaque année d’avantage, que pensez de ces français qui soutiennent cette thèse, c’est du suicide pur et simple, donc, votez Mélenchon ou Macron, c’est l’avenir de la France en pleine déliquescence, votez Macron, c’est la certitude d’une plus grande immigration, c’est pourquoi, il est allé en Algérie, crachez sur les Français d’origine pieds-noirs, et dire que la France n’a pas d’histoire, pathétique que tout cela, à en croire tous ces sondages truqués, Macron serait élu au 2ème tour, quelle intox!!!

Comments are closed.