Nicolas Dupont-Aignan quitte le plateau du JT de TF1 et s’explique ensuite

Nicolas Dupont-Aignan quitte le plateau du JT de TF1 et s’explique ensuite

Autres articles

5 Commentaires

  • marchaterre , 20 Mar 2017 à 13:45 @ 13 h 45 min

    Quel beau geste,tout un symbole,puissiez vous réveillet les inconscients et les endormis tels la grenouille dans l’eau tiéde dont la température monte,monte,monte…

    Dupont Aignan 1/médias 0

    Bravo Monsieur,continuez…

  • hermeneias , 20 Mar 2017 à 14:30 @ 14 h 30 min

    Chapeau Mr Dupont-Aignan !
    Je ne soutiens pas le candidat car je pense qu’il disperse les voix . J’aimerais qu’il y ait un accord avec F.FILLON …..
    Mais il fallait que quelqu’un le fasse et il faudrait recommencer et enfoncer le clou avec d’autres candidats ! Le fn a surtout critiqué la justice alors que ce sont les médias qui sont les plus nuisibles ! Sans doute par ce que les médias continuent de favoriser , malgré quelques attaques habituelles , un fn qui doit absolument se retrouver au 2e tour pour faire passer la gauche , espèrent-ils , après avoir , espèrent-ils encore , dégommé F FILLON .
    Et philipot joue un rôle ambigue avec des médias qui voient en lui , sans doute , une manière de détruire le fn de l’intérieur .

    Quant à FILLON , depuis 1 mois environ , il a très peu eu l’occasion de s’exprimer sur les plateaux tv ….curieusement ! La parole a été donnée le plus souvent à des 2d couteaux qui le poignardaient dans le dos et ensuite il a essayé , à tort ou à raison , de recoller les morceaux avec des gens peu fiables …..les juppéistes sarkozystes udi pour qui il serait interdit de mettre en cause les médias et qui , pour certains , souhaitent sa chute

  • Tonio , 20 Mar 2017 à 15:37 @ 15 h 37 min

    Point n’est besoin de convaincre les tenants de NDA, au 2è tour ils reporteront leur voix sur le candidat qui n’est pas teinté de gôche.

  • Poitédudoi , 20 Mar 2017 à 19:12 @ 19 h 12 min

    NDA est infoutu de faire alliance ,ni avec LR ni avec FN .De la droite , il se fout éperdument : seule sa petite personne l’intéresse .

  • Gisèle , 21 Mar 2017 à 0:03 @ 0 h 03 min

    Quand on s’accoquine avec la pègre par intérêt, faut pas s’étonner de recevoir les balles perdues .

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen