Soupçons de financement libyen : Nicolas Sarkozy placé en garde à vue

Soupçons de financement libyen : Nicolas Sarkozy placé en garde à vue

L’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été placé ce mardi matin en garde à vue, dans le cadre de l’enquête sur des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle victorieuse de 2007. Nicolas Sarkozy est entendu pour la première fois dans cette enquête, par les policiers de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF) à Nanterre, près de Paris :

Autres articles

6 Commentaires

  • Alam , 20 mars 2018 @ 15 h 23 min

    Pourquoi a-t-on fait assassiner Kadhafi si ce n’est pour le faire taire?

  • André , 20 mars 2018 @ 16 h 05 min

    Le pauvre Nicolas est vierge, pourquoi l’accabler. Il suffit de réécouter toutes ses turpitudes qui circulent sur internet pour découvrir qu’il fut la coqueluche des électeurs. Il divorce et au lieu d’épouser une togolaise ou une éthiopienne puisqu’il en voulait une grande comme une asperge pour son petit poireau, mais il impose aux françaises d’aller se marier à Tombouctou, sinon la république prendra des méthodes plus contraignantes encore. Les électeurs ont applaudi. La preuve que les français sont des sans machin.
    Le 17 juillet prochain j’ai rendez-vous non pas avec la lune mais avec le minotaure pour débattre du Croissant. Tous les détails sur mon blog restant:
    http://islamdanger.forumgratuit.org/t195-trois-jours-apres-le-14-juillet-la-fete-de-la-revolution-qui-baigne-dans-le-sang

  • COLMAR , 20 mars 2018 @ 19 h 46 min

    J’ai rajeuni de 24 ans avec cette affaire quand mon Service traitait la corruption, les fausses factures, les abus de biens sociaux etc
    De mon temps, silence radio avec les journalistes. Les fuites provenaient soit de la Haute hiérarchie soit des Juges ou de leur entourage. Certains souffraient de déficit médiatique…
    Mon Chef de Service nous imposait cette consigne: pour bien travailler vivons cachés.
    AUCUN AVANCEMENT N’A ETE BLOQUE en raison de nos multiples et scandaleuses découvertes. Tous nos gardés à vue ont été condamnés.

  • Pierre 17 , 21 mars 2018 @ 10 h 13 min

    Peut-on parler de Nicolas sans souligner qu’il n’a jamais désapprouvé ni lutté contre les monstres qui tuent les enfants dans le sein de leur mère ? !

  • AURORE ANGELIQUE , 21 mars 2018 @ 10 h 18 min

    Je pense à julia …songez aux enfants de ceux que vous condamnez …

  • a.picadestats , 21 mars 2018 @ 11 h 44 min

    Qu’il soit coupable ou pas,il assez bien entouré et débrouillard pour s’en sortir.
    Nous avons des soucis à cause de lui, immigration, et il se fiche bien de notre quotidien!
    Nos politiques nous font vivre dans du sale, entre leurs histoires de fesses, leurs filouteries financières, leurs manigances électorales…ça suffit.

Les commentaires sont fermés.