Après le HijabDay à Sciences Pipo, “bientôt des Charia Days dans toute la France ?” s’interroge Stéphane Ravier

Articles liés

31Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicky , 20 avril 2016 @ 15 h 47 min

    Sommes nous devenus fous en France?
    Naturellement science po sous la coupe des socialistes organise
    L’islamisation de notre pays.
    Mes parents et grands parents se retourneraient dans leur tombe s’ils voyaient ce que la France est devenue, eux qui ont sacrifié leur jeunesse
    Et beaucoup leur vie pour que la France puisse vivre selon SES COUTUMES et TRADITIONS et non pas sous la coupe d’une religion qui n’a rien à voir avec la vie dans notre pays.
    Qu’ils vivent leur religion dans leur appartement et non dans la rue en nous imposant leurs déguisements de toutes sortes.
    PAYS LAÏC soit disant mais uniquement pour ……….

  • eric-p , 20 avril 2016 @ 15 h 59 min

    Oh oui, oui., oui !

    Au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, je propose une journée du Niqab,
    une journée mondiale de la charia…afin de ne plus stigmatiser ces pôôôvres musulmans modérés lââachement stigmatisés par NDF et tous ses lecteurs !!!

  • Trucker , 20 avril 2016 @ 16 h 46 min

    …..je propose même des cours à sciences Po pour apprendre aux hommes comment battre les femmes dans le strict respect des prescriptions coranique en la matière….

    Au fait c’est quoi Sciences po ?…..une extension de l’hôpital Sainte-Anne ?

  • Gérard Couvert , 20 avril 2016 @ 16 h 52 min

    Ce n’est pas avec des débilités anti-républicaines que l’on résisteras !
    Vous croyez que dans les royaumes britannique, suédois, espagnol, hollandais cela est mieux ? non c’est pire !

  • Catholique & Français , 20 avril 2016 @ 17 h 06 min

    Le Royaume-Uni, la Suède, l’Espagne et la Hollande ne sont absolument pas des monarchies (étymologiquement = un seul gouverne) mais des démocraties modernes (de type maçonnique) où le roi (ou la reine) sont des sortes d’accessoires assez dispensables symbolisant la nation ou la pays. L’Espagne moderne, par exemple, est beaucoup plus proche de la République Française que de la France de Louis XIV, de la Principauté de Monaco ou du Sultanat du Maroc. Ce n’est pas à ce niveau que cela se passe, mais au niveau des fondements idéologiques ou religieux de l’Etat.

  • Pascal , 20 avril 2016 @ 18 h 00 min

    L’emploi de l’anglais (HijabDay) est en soi un très mauvais signe, américanisation et islamisation étant l’avers et le revers d’une même médaille.

  • V_Parlier , 20 avril 2016 @ 20 h 48 min

    Les termes qui déplaisent sonnent toujours mieux en Anglais pour le néophyte. On fait ça en économie et dans le monde du travail, quand on veut faire passer un truc qui ne passe pas. Si vous prononcez “sharia day” à l’anglaise, ça fait hyper branché et vous devenez un progressiste.

Les commentaires sont clôturés.