Après le HijabDay à Sciences Pipo, “bientôt des Charia Days dans toute la France ?” s’interroge Stéphane Ravier

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 20 avril 2016 @ 21 h 03 min

    Tout cela n’est pas très grave. Un jour ils enlèveront le voile qui leur cache la vue et ils comprendront qu’il n’est jamais bon de se voiler la face…
    Les musulmanes portent le voile et ce sont les Français qui ne voient rien. Ils sont plus aveugles qu’une femme sous une burka.
    Mais le jour où ils ne pourront faire autrement que de se mettre à genoux, il sera trop tard pour eux.
    Beaucoup y perdront la VUE en même temps que la VIE..

  • Pacific , 20 avril 2016 @ 22 h 08 min

    Maintenant, “Sciences Pipo”, très à cheval sur les principes d’égalité, mettra à l’affiche un “CatholicDay” avec étude de divers grands prédicateurs de l’histoire : saint Bernard de Clairvaux, saint François d’Assise, Bossuet et autres. Au moins, çà élèvera le niveau intellectuel de ces étudiants idéologues.

  • eric-p , 20 avril 2016 @ 23 h 13 min

    Meuh non, faut surtout pas élever le niveau.
    Au contraire, il faut se mettre au niveau des étudiants bobo de science pipo
    et proposer des cours de sodomie propre dans le cadre des ABCD de
    l’ é-ga-li-tééé !

  • Sirius , 21 avril 2016 @ 1 h 58 min

    “Hijab Day”,hein?L’autre soir au 20h de TF1,reportage sur la situation à Mayotte.On se retrouve dans une classe de 6ème: plan rapide sur l’ensemble des enfants et l’on voit très bien que les filles sont “couvertes”.On a dû mal voir suggère Tf1 qui balance des plans appuyés sur uniquement les garçons,des fois que la propagande aurait des ratés.Quelle misère,quelle déchéance que le journalisme hexagonal!
    Aujourd’hui à Mayotte,demain chez vous?

  • Panny , 21 avril 2016 @ 7 h 38 min

    Vivement un cours de lapidation, une brochure relative aux avantages sociaux de la polygamie, un vade-mec up du viol des chiennes qui ne s’habillent pas en sac poubelle, un atelier de répétition des applaudissements aux attentats.

  • Trahi , 21 avril 2016 @ 7 h 55 min

    Si c’est vrai, cette affaire aura fait moins de foin dans les médias que prêtre pédophile.

    L’imam de la mosquée d’Orange condamné pour proxénétisme et lire la suite sur google…

  • jejomau , 21 avril 2016 @ 8 h 16 min

    Tout ceci fait partie d’un immense complot maçonnique dans le cadre d’un nouvel ordre mondial. La preuve en a été apporté par la divulgation de milliers de documents top secret, documents d’une loge maçonnique dans l’affaire “franc-maçonneire papers soigneusement occultée par les médias :

    http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/04/20/des-milliers-de-documents-d-une-loge-maconnique-publies-sur-le-web-apres-un-piratage_4905682_4408996.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1461173142

Comments are closed.