« Devrons-nous nous convertir à l’islam pour que l’Église nous vienne en aide ? »

s’interrogent de nombreux chrétiens d’Orient sur les réseaux sociaux. Encore “des catholiques médiatiques“, pour citer certaines mauvaises langues qui ne supportent pas la moindre critique des paroles ou actions du pape François ? Ce qui est certain, c’est que le Saint-Père, comme de nombreux autres dirigeants de notre monde, participe (bien involontairement) à installer au mieux les bases d’une société multiculturelle et multiconflictuelle, au pire les conditions d’une véritable guerre civile en Europe dans les prochaines décennies. Pas sûr que les chrétiens d’Orient qui ont dû fuir leur pays apprécient de retrouver leurs bourreaux musulmans en Europe…

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Richard , 20 avril 2016 @ 12 h 36 min

    Bien involontairement dites-vous ? Je m’étonne que vous pensiez cela. Ils sont parfaitement conscients de ce qu’ils font.

  • Balfy , 20 avril 2016 @ 15 h 40 min

    Involontairement ? Pas sûr !

  • V_Parlier , 20 avril 2016 @ 20 h 24 min

    Le fait de ne recueillir spécifiquement que des musulmans me semble en effet être un message des plus ambigus, quand on sait ce qu’endurent les chrétiens d’Orient en ce moment (de la part de musulmans qui “bossent” ou “ont bossé” main dans la main avec de faux chrétiens d’occident, ceci dit au passage).

    “Pas sûr que les chrétiens d’Orient qui ont dû fuir leur pays apprécient de retrouver leurs bourreaux musulmans en Europe…” –> C’est exactement ce qui se passe dans les centres d’hébergement, alors qu’il serait si facile d’embaucher des chrétiens pour dénoncer les salafo-égorgeurs à expulser dans la seconde! Mais chut… ce qui est de bon ton aujourd’hui, c’est nuit de boue, ce mouvement qui m’avait rendu curieux au début et qui montre à présent que dans aucun cas les gauchistes ne peuvent défendre une cause, quelle qu’elle soit, sans créer des conditions de pré-guerre civile (eux aussi) car ils ne fonctionnent que par la frustration pathologique.

  • le lecteur , 20 avril 2016 @ 21 h 42 min

    Si les catholiques étaient plus courageux, intellectuellement plus virils et…+ catholiques, ils se scandaliseraient de tous les actes et autres discours autant maçonniques que scandaleux de ce pape. Ils éviteraient d’aller aux messes célébrés par lui, ils déserteraient la place Saint-Pierre, ils n’iraient pas l’accueillir avec chaleur lors de ses déplacements et ne liraient pas ses encycliques….

  • eric-p , 20 avril 2016 @ 22 h 54 min

    Il semble que le pape se soit “justifié” là dessus en affirmant que les
    papiers des “réfugiés chrétiens” …n’étaient pas en règle !!!!

    On croit rêver.

    Comme par hasard, les autorités européennes ont durci les conditions d’accès
    des chrétiens de syrie vers l’Europe.

    Pourquoi ? Mystère !

    À part ça, les autorités européennes et le pape ne font pas de discrimination…

  • eric-p , 20 avril 2016 @ 23 h 03 min

    L’église catholique est contrôlée par la maçonnerie depuis au moins 1958
    (Roncalli était probablement un des leurs)
    mais les catholiques sont maintenus dans “l’ignorance” puisque les
    médias “mainstream”…et même NDF(!) continuent de parler du “pape” malgré une élection frauduleuse au conclave 1958…pour ne rien dire des suivants.

    Les preuves (qui sont exposées dans les sites sédévacantistes) sont légions.
    Il suffit de lire et d’ouvrir les yeux.

    Malheureusement, je connais beaucoup de catholiques qui sont dans le déni
    tandis que d’autres faux-jetons du catholicisme ont plutôt intérêt à étouffer l’affaire. Les conséquences seraient catastrophiques pour l’église…

  • champar , 20 avril 2016 @ 23 h 07 min

    Je ne dois plus savoir lire mais dans la parabole du bon samaritain je ne me souviens pas qu’il ait vérifié que les papiers de l’homme secouru étaient en règle …
    Il est temps de relire “Les Provinciales” de Pascal !

Comments are closed.