« Devrons-nous nous convertir à l’islam pour que l’Église nous vienne en aide ? »

s’interrogent de nombreux chrétiens d’Orient sur les réseaux sociaux. Encore “des catholiques médiatiques“, pour citer certaines mauvaises langues qui ne supportent pas la moindre critique des paroles ou actions du pape François ? Ce qui est certain, c’est que le Saint-Père, comme de nombreux autres dirigeants de notre monde, participe (bien involontairement) à installer au mieux les bases d’une société multiculturelle et multiconflictuelle, au pire les conditions d’une véritable guerre civile en Europe dans les prochaines décennies. Pas sûr que les chrétiens d’Orient qui ont dû fuir leur pays apprécient de retrouver leurs bourreaux musulmans en Europe…

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 21 avril 2016 @ 11 h 52 min

    depuis le début j’ai l’impression que ce pape n’est pas très catholique!!!

  • AURORE ANGELIQUE , 21 avril 2016 @ 11 h 54 min

    DEPUIS LE DEBUT J’AI L’IMPRESSION QUE CE PAPE N’EST PAS TRES CATHOLIQUE ET CE N’EST PAS UN DOUBLON …

  • Zorgdoc , 21 avril 2016 @ 12 h 25 min

    Depuis le début de ce pontificat j’ai le sentiment d’une immense hypocrisie, d’un comédien qui joue la carte du mondialisme et de l’islamophilie, après avoir constaté les critiques des médias les départs des fidèles: des femmes devant l’interdiction de la pilule ( par Paul VI), des médecins et des soignants devant l’interdiction du préservatif ( par Jean Paul 2), des couards devant les descriptions lucides de l’islam ( de Benoît XVI).Le discours papal va donc aux antipodes, mais en Argentine il ne combattait pas la dictature. Le coup médiatique des réfugiés musulmans, c’est le pompon.Si un jour l’Etat islamique fait exploser une bombe sur la place St Pierre de Rome, ce pape comprendra qu’en matière de takya , les musulmans sont les maîtres et qu’on ne la leur fait pas. Et dans un siècle l’Eglise d’Europe cherchera des croisés et des templiers pour la sauver, mais personne ne répondra à l’appel.

  • balanine , 21 avril 2016 @ 15 h 13 min

    Les faits abominables qui se produisent tous les jours…
    Le fait que Satan se déchaîne par l’intermédiaire de ses acolytes…

    Il y aura un sursaut et quel sursaut ! catholique vrai à l’image de Celui qui n’a pas hésité à venir sur cette planète Terre et nous sauver en y versant son Sang.

    SAINT PIE X l’a dit et redit avec fermeté : tant que la France reconnaîtra Dieu et Le mettra à la première place, alors la France n’aura rien à craindre, mais malheur à elle si elle s’en détache.
    Idem avec l’apparition de la Salette…

    Relisons les histoires saintes, relisons les apparitions et sans vouloir tout comprendre et interpréter les mystiques nous éclairerons sûrement….

  • penelope , 21 avril 2016 @ 15 h 40 min

    notre Saint Père essaie d’appliquer parait-il les paroles de Dieu,”nous sommes tous frères”,cependant les musulmans ne l’entendent pas de la même oreille;pour eux nous sommes des infidèles,des mécréants,des ennemis;les catholiques font trop l’apologie de l’islam au lieu de tenter d’attirer nos jeunes que beaucoup d’entre eux vont vers l’islam;pourtant je suis certaine d’avoir entendu les paroles de Jésus sur terre,mettre en garde contre les faux prophètes qui viendraient après lui;le leur date de 640 de notre ère;donc pourquoi y donner foi?

  • Creuxduloup , 21 avril 2016 @ 15 h 44 min

    Un petit bémol quand même: les évêques d’Orient les supplient de ne pas partir et à nous, de les aider à rester sur place.
    Je pense que l’accueil de leurs enfants pour des études sereines devrait être organisé.

  • kebir50 , 21 avril 2016 @ 15 h 45 min

    Chrétienne de naissance, je suis heureuse d’avoir tourné le dos à toutes les religions. Je ne comprenais déjà plus les humains en général, mais aujourd’hui, voir la position de l’église, face au péril de la civilisation judéo-chrétienne, ça me dégoute. Les seuls qui ne trahissent pas sont les animaux.

Comments are closed.