VIDÉO | LeBonCoin.fr humilie Pôle Emploi

Pour les petites entreprises, le site LeBonCoin.fr marche beaucoup mieux pour recruter que l’usine à gaz Pôle Emploi, parole d’entrepreneurs !

Autres articles

4 Commentaires

  • hector galb. , 20 mai 2014 @ 20 h 22 min

    Pas d’intermédiaire, pas d’administration dans les pattes, pas de dossiers, pas de misérabilisme, tout se négocie entre soi.

  • Goupille , 21 mai 2014 @ 13 h 09 min

    Ah ! La langue de bois de la fonctionnaire Pôle Emploi…
    Si l’on en juge par la trace des lunettes sur le nez, le poste est bon à Marseille.
    Pas de chômeurs, plus de poste.
    La messe est dite.

  • cocorico , 21 mai 2014 @ 13 h 38 min

    Bien vu la trace des lunettes!!

  • champar , 21 mai 2014 @ 19 h 50 min

    A ce jour je n’ai rencontré personne qui ait retrouvé du travail grâce à pôle emploi.
    Ayant été chômeur, j’ai constaté que le but de pôle emploi n’est pas d’aider les chômeurs à retrouver du travail mais de remplir les petites cases de leurs formulaires pour pouvoir rendre compte d’une activité fébrile !
    La seconde mission est de trouver des raisons pour radier les chômeurs et faire baisser les statistiques (là ils ne sont pas si mauvais que cela).

    Ayant été aussi employeur, faire appel à pôle emploi c’est prendre le risque de voir se présenter des candidats qui n’ont rien à voir avec le poste proposé, la réponse à la surprise sera “personne ne veut de cette personne alors j’ai essayé de la placer chez vous …”

    En résumé pôle emploi est un monstre d’inefficacité, sauf l’ancienne partie “Assedic” qui connait bien son travail et ne représente que 10% des effectifs.

Les commentaires sont fermés.