Méditerranée : de plus en plus de migrants (équipés de portables dernier cri et ayant dépensé 1 200 dollars pour la traversée Turquie-Grèce) débarquent sur l’île grecque de Kos

Des milliers de touristes s’y rendent chaque été. L’île grecque de Kos est également devenue depuis quelques mois un point d’arrivée en Europe pour les migrants. Depuis janvier, 5 000 d’entre eux ont débarqué sur cette île située à six kilomètres des côtes turques. Les candidats à l’Europe ont dû débourser 1 200 $ pour effectuer la traversée. Les passeurs profitent de leur détresse. La plupart des migrants tente ensuite de rejoindre l’Europe du Nord :

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 20 mai 2015 @ 16 h 33 min

    J’ai du mal à croire la détresse de personnes ayant un portable dernier cri. La détresse est celle des familles entières sur les routes. Pas celle d’un homme seul.

  • Pascal , 20 mai 2015 @ 17 h 29 min

    Ceux qui peuvent se payer le voyage n’appartiennent pas aux classes les plus misérables. Ces dernières sont condamnées à demeurer sur place.

  • durendal , 20 mai 2015 @ 19 h 08 min

    A prévoir des attentas en Europe du Nord, et une guerre civile prochaine.

  • Fleur de Lys , 20 mai 2015 @ 19 h 17 min

    il y a eu deux cas de clandestins qui disposaient d’ un téléphone satellitaire …

    perso je n’ ai pas les moyens de me payer ce joujou

    je suis persuadé que ce sont les premiers Daesh qui rappliquent ..

  • Tonio , 20 mai 2015 @ 22 h 32 min

    Ce ne sont plus des migrants , ce sont là des touristes comme les autres, à cette différence qu’ils veulent être hébergés gratis!
    D’où viennent les millions de dollars que représentent les sommes amassées par les milliers de migrants, si bien organisés, si bien embarqués, si opportunément envoyés aux plages européennes et non aux rivages de Chine, d’Egypte, ou d’Inde ?
    Des mafias téléguidées de différents points du monde dirigent ses migrations “spontanées” comme des commandos en mission de destruction de l’Europe; leurs chefs sont ceux mêmes qui s’acharnent à détruire l’UE, son commerce, son industrie, ses finances et ses approvisionnements en matières premières, sans oublier l’explosion de sa société! Vous suivez mon regard ?…alors vous voyez les financiers cosmopolites de New-York en plein effort d’accaparement de l’Europe!
    Vous suivez mon regard ?…alors vous voyez les financiers cosmopolites de New-York en plein effort d’accaparement de l’Europe!

  • Charles , 21 mai 2015 @ 7 h 25 min

    Les élites de demain pour Belfort.
    Un grand merci à Chirac et à Sarkozy pour leur “travail”
    entre 1995 & 2012, soit 17 années de perdues qui nous ont donné Flanby.

    Mention spéciale à tous les électeurs “raisonnables”
    qui ont élu ces clowns malfaisants.

    https://www.youtube.com/watch?t=139&v=HXEFJeQtbbk

  • nauticat , 21 mai 2015 @ 9 h 26 min

    bonjour Charles ,très opportune précision qu’il convenait de rappeler :Les présidents & consorts des législatures précédentes ,outre leurs laxisme et impérities diverses nous ont amené le pire gouvernement que nous n’ayons jamais eu! Et comme vous le soulignez logiquement ,un grand merci aux “innocents ” qui apportèrent leurs voix à la pire lie politicienne qui soit !

Les commentaires sont clôturés.