Echange tendu entre Bernard Cazeneuve et le FN à l’Assemblée

Les députés FN Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard et Bernard Cazeneuve se sont opposés vivement jeudi à l’Assemblée au sujet de violences en marge de manifestations anti-Loi Travail, au lendemain de la demande de démission du ministre de l’Intérieur par le FN :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 20 mai 2016 @ 15 h 53 min

    C’est toujours pareil, l’extrême gôche fout le feu à la police (contenant et contenu) et on s’en prend à la droite Le Pen, hi, hi hi….
    Leur façon de s’excuser des événements : ils mettent en avant les “valeurs” de la République (la leur) et on voit vers quoi ils cherchent à aller.
    Créer ou laisser le chaos se créer, devant le “danger” d’être balayés aux prochaines élections !
    Ce sont des nuisibles, ils vont se comporter comme nos chers députés au moment de l’invasion allemande de 40; fuir à Bordeaux et laisser la patate chaude à Le Pen, à l’époque Pétain !
    Comme ça, ils pensent se dédouaner de la guerre civile qu’ils nous concoctent avec la complicité de l’extrême…GAUCHE… et basta, ils se referont -pensent-ils- une virginité quand il y aura eu des milliers de morts !
    Ces gens sont les relents de 68, enfin ce qui leur a été enfoncé dans la caboche à l’université et dans toute la filière qui en découle…
    Ils se foutent pas mal de la France (même pour ceux qui on de vraies racines dans notre pays), seul compte la carrière, pour l’idéal on fait semblant.
    Bref, nous vivons une époque formidable,
    Aimons nous les uns les autres, -tous ensemble- comme dit notre bon président, Amen.

  • tell guillaume , 20 mai 2016 @ 16 h 57 min

    Le cazetoi à la kippa droit dans ses babouches pour faire monter la mayonnaise de la révolte fomenté par les ultras gauchos protégés par les Valson et le paté en crouté de gouda des pays au plus bas !!!

  • Vautrin , 20 mai 2016 @ 17 h 15 min

    Pauvre Cazeneuve ! C’est un ludion, pas davantage. Comme tout fachocialiste, à bout d’arguments, il débite son pathos dans une logorrhée sans queue ni tête.

  • Gisèle , 21 mai 2016 @ 0 h 38 min

    En attendant, ils blabatent tous, en profitant bien des privilèges qu’ils ont jadis dénoncés, au point d’assassiner un roi, afin de lui ravir le trône .
    Savent ils qu’en perdant la France, ils perdent leur âme pour l’éternité ,
    Et l’éternité, c’est interminable !

  • Olivier84 , 21 mai 2016 @ 6 h 23 min

    Voilà vous avez tout dit : “si les Français le veulent bien” …… et nous voyons à chaque jour, à chaque élection, la volonté des français neuneus qui reconduisent les mêmes ou se contentent d’une alternance. Pourquoi en serait il autrement en 2017 ?

  • delaye , 21 mai 2016 @ 9 h 22 min

    Cet ignoble Cazeneuve qui parle de la France chrétienne nauséabonde, et a déclaré que les djihadistes font du bon boulot est répugnant. Que sont les valeurs de la république, sinon la médiocrité, la malhonnêteté, le népotisme, la lâcheté, l’injustice et j’en passe, car on n’en finirait pas.Le PS, ou la misère pour l’immense majorité et le bien-être pour cette oligarchie de voleurs. Au fait, quelqu’un pourrait-il me dire combien a coûté l’inutile Cop 21? Merci, car je n’en ai vu trace nulle part

  • rorol , 21 mai 2016 @ 9 h 30 min

    c’est un comique !!!

Comments are closed.