EgyptAir : Juliette Méadel appelle à “ne pas relayer les rumeurs et les bruits qui courent” (sic)

Ne surtout pas parler de terrorisme ! La secrétaire d’État chargée de l’aide aux victimes a rencontré à l’aéroport de Roissy les familles des passagers de l’avion d’EgyptAir disparu. “L’incertitude est douloureuse, mais elle est préférable à de fausses informations”, a déclaré ce jeudi soir Juliette Méadel, appelant à ne pas “ne pas relayer les rumeurs et les bruits qui courent”, paraît-il pour le bien des familles des victimes :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 21 mai 2016 @ 9 h 34 min

    D’habitude ils aiment tellement les rumeurs .qui sont leur fond de commerce…(pas un doublon)

  • rorol , 21 mai 2016 @ 9 h 35 min

    on embauche n’importe qui dans les aéroports, parait-il qu’il ne faut pas faire d’amalgame, alors voici le résultat, comme dans le je confesse à Dieu, (C’EST MA FAUTE, C’EST MA FAUTE, C’EST MA TRÈS GRANDE FAUTE, ) MESSIEURS

  • flechebleue , 21 mai 2016 @ 10 h 58 min

    Et que dire de cette femme en burqa noire qui circule sans être interceptée par la police présente. Combien de terroristes ont été interceptés, déguisés en femme pendant la “bataille d’Alger”?
    Récemment à l’aéroport de Montpellier une femme en burqa noire a pu embarquer sans être fouillée.

  • André , 21 mai 2016 @ 11 h 04 min

    Les événements ne peuvent plus être évités. Les français sont de trop mauvaise Foi. Bien que sachant que je ressemble à des abeilles dans une ruche qui continuent à vouloir remplir des alvéoles de miel alors que l’on a retiré leur fond ou encore à vouloir remplir des tonneaux vides comme le cerveau des français, mais si il plaît à notre Seigneur, que sa volonté soit faites et non la mienne. Je viens de mettre encore et encore une vidéo en ligne.
    Des cas de possessions sataniques vont être de plus en plus fréquents. Satan est déchaîné dans toute sa violence. Il sait que le Christ-ROI , le Fils incarné du Vrai Dieu prépare son retour. L’homme rejette le Vrai Dieu pour adorer la bête immonde, Dieu le père, sait retiré et va laisser agir. L’humanité va manquer de prêtres exorcistes, mais Vatican 2 est en partie responsable. Souvenez-vous de mes publications depuis 2008, nous approchons de la troisième guerre mondiale. Le père éternel déclare: Ils font de mes églises des repaires de serpents, mon Fils est bafoué, blasphémé…
    Comme il a déjà été été annoncé, des hommes en noir, se couvrent la tête parce qu’ils ne peuvent voir la lumière, ils ont satan pour maître… Sachez discerner, chercher l’arbre qui donne de bons fruits.. Pour vous protéger du satan islamique, voici une prière et si vous pouvez, munissez-vous d’eau bénite et d’huile sainte:
    Après l’annonce faites à Marie, le verbe s’est fait chair et il a habité parmi nous (3 fois)
    Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit pour des siècles et des siècles.
    Pitié Seigneur Jésus, pour ceux qui te blasphèment, ils ne savent pas ce qu’ils font.
    Pitié Mon DIEU pour le scandale du monde, délivre-les de l’islam.
    Pitié Jésus pour ceux qui te fuient, donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie.
    Pitié Jésus pour ceux qui viennent se repentir aux pieds de ta CROIX Glorieuse.
    Pitié Jésus pour que ton règne vienne, mais sauve-les, il en est encore temps, car le temps est proche et voici que je viens.
    Jésus répand sur le monde entier les trésors de ton infinie miséricorde….
    Si vous persévérez, satan lachera prise, je l’ai vaincu mais il essaie encore de m’attaquer. Mais malgré ses attaques je ramènerai des brebis arabes égarées par l’islam dans le troupeau de notre berger.

  • André , 21 mai 2016 @ 11 h 05 min

    Voici la vidéo:

    https://youtu.be/8CI2dPpn0jk

  • penelope , 21 mai 2016 @ 11 h 16 min

    cela serait la sagesse voulue,cependant comme actuellement personne ne dit plus de vérité,pas même ceux qui nous gouvernent,obligatoirement on voit des mensonges en toute chose;pourtant je pense qu’une vilaine vérité est préférable à un beau mensonge,tout le monde oublie cela,parfois pour ne pas stigmatiser et parfois pour culpabiliser sans raison;l’exemple devrait venir d’en haut.

  • Jean NOGUES , 21 mai 2016 @ 12 h 36 min

    Elle est marrante cette péronnelle ! tant qu’on y est on de vrai faire voter une nouvelle loi socialiste :

    Article n : délit de suspicion. Quiconque aura dans l’exercice de ses fonctions, commandé d’exploirer une piste terroriste, en cas de survenance d’une catastrophe inexpliquée, sans pouvoir apporter de preuve de la nécessité d’explorer une telle piste alors qu’on ne sait rien, sera puni d’une amende pénale de75 000 euros et d’une peine incompressible de sept ans de prison ferme, pour violation de la présomption d’innocence. En effet, le simple fait d’explorer uns piste terroriste quand on ne sait absolument rien est discriminatoire et attentatoire à la dignité des personnes susceptibles d’être entendues dans le cadre d’une telle enquête menée a priori sans avoir aucun élément sérieux permettant de justifier qu’on enquête dans ce sens.

Comments are closed.