EgyptAir : Juliette Méadel appelle à “ne pas relayer les rumeurs et les bruits qui courent” (sic)

Ne surtout pas parler de terrorisme ! La secrétaire d’État chargée de l’aide aux victimes a rencontré à l’aéroport de Roissy les familles des passagers de l’avion d’EgyptAir disparu. “L’incertitude est douloureuse, mais elle est préférable à de fausses informations”, a déclaré ce jeudi soir Juliette Méadel, appelant à ne pas “ne pas relayer les rumeurs et les bruits qui courent”, paraît-il pour le bien des familles des victimes :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MOI , 21 mai 2016 @ 17 h 20 min

    Encore une que je ne connaissais pas
    comme celui des anciens combattants
    et celle à le kulture

    enfin je ne suis pas arrivé à finir de lire tout son pédigré …
    .. …..

  • César , 22 mai 2016 @ 9 h 04 min

    On peut tout imaginer même un avion essayant d’échapper à une attaque aérienne. Sont comportement bizarre ressemble également à une fuite de quelque chose … Pourquoi pas

  • Psyché , 22 mai 2016 @ 9 h 57 min

    @ jejomau, l’hypothèse Turque me plait bien,
    ceci ne m’étonnerait pas du pouvoir Turc islamo-mafieux !

  • Psyché , 22 mai 2016 @ 10 h 08 min

    Pour ce qui est des avions, ceux-ci sont entièrement téléguidables à distance par les services secrets. Alors, lorsqu’il s’agit de crééer un climat de terreur, les disparitions d’avions sont un complément facile aux attentats sous faux drapeau.
    Pas besoin de bombe ni de terroriste pour faire un “false-flag” ou pour faire disparaitre un ennemi, il suffit d’avoir les bonnes manettes et de piloter à distance !
    Mais ne nous inquiétons pas, avec les voitures actuelles équipées de GPS et de systèmes de pilotage intégré, il est également possible d’en prendre le contrôle à distance et tout ça sans que Lady Dee s’en retournasse dans sa tombe !

Comments are closed.