Voiture de police incendiée : deux frères Bernanos dans le collimateur de la justice

Parmi les cinq personnes gardées à vue, deux frères de 21 et 32 ans appartiennent au groupe action Anti-Fasciste Paris Banlieue. Le plus jeune, Antonin Bernanos, descendant de l’illustre Georges, avait fait un recours devant le Tribunal administratif contre l’interdiction de manifester mardi dernier émise par le préfet. Le TA avait annulé cette interdiction :

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 20 mai 2016 @ 18 h 16 min

    Fin de race pour les descendants du grand Georges !

  • Xav , 20 mai 2016 @ 19 h 14 min

    Violence volontaire en réunion avec préméditation (équipement ad’hoc prévu) sur personne représentant la force de l’ordre (ou un intitulé du genre) pour tout le groupe. Pas besoin de moduler plus que ça en fonction de qui a fait quoi exactement (ça doit pouvoir déjà aller chercher très loin, ça…)

    Bravo au sang froid du policier, aux Etats-Unis, ça aurait été un vrai carton… Il faut bien le reconnaître, même si beaucoup est fait pour les rendre détestables. A la justice de faire son travail maintenant.

  • Trahi , 20 mai 2016 @ 20 h 11 min

    La justice? Celle du mur des cons?

  • duroc , 20 mai 2016 @ 20 h 44 min

    Ce qui serait bien pour cette racaille c’est un stage à Guantanamo …

  • tell guillaume , 20 mai 2016 @ 21 h 36 min

    Les avocats payés par nos amis socialistes et les cocos vont vite les faire libérer !! Certainement que l’entourage familiale a certainement les bras très longs dans ce milieu nauséabonde de la politique ! “casse toi et valson” iront s’excuser à la sortie du tribunal !

  • André & Nadine , 20 mai 2016 @ 22 h 17 min

    Ou la chaise électrique ?

  • Trucker , 20 mai 2016 @ 22 h 43 min

    Ils vivent pour certains au crochet de la société…ce qui peut paraitre paradoxal pour des révolutionnaires qu’il dit le monsieur…bein non bonhomme c’est pas paradoxal…..quand on travail a-t-on le temps de faire la révolution ?

    Et puis il y a-t-il meilleur moyen de nourrir sa haine du système que de vivre à ses dépends ?

Comments are closed.