Le coup de gueule du jour

“Ce pays m’écœure davantage jour après jour… Sa justice de collabos, forte avec les faibles, à plat ventre devant les forts, sa police de merde, ses médias prostitués au pognon et à la bien pensance totalitaire, ses faux comiques aux ordres, son cinéma minable et veule, toujours avide de nouvelles reptations politquement correctes, ses rebelles en carton pâte à genoux devant tous les totems de l’époque, ses artistes scatophiles, nuls et pontifiants… Je n’en plus de l’inversion systématique de la réalité, de la négation permanente de la vérité, de la victimisation larmoyante des racailles, des violeurs, des brutes, des enculés, des salopes diverses et variées, de tous ceux qui en profitent, qui manipulent, et de la démonisation et la diffamation de ceux qui refusent d’être des victimes satisfaites et des citoyens de troisième zone… La criminalisation du bon sens, la négation du droit à l’identité, à la simple survie, la culpabilisation biberonnée dès le berceau… J’étouffe, j’ai la gerbe du matin au soir sans même plus avoir besoin de picoler… Je n’en peux plus de vivre dans cet asile d’aliénés où l’on en vient à débattre de l’existence d’une différence entre les sexes, où des gamins vont à l’école maquillés et en jupe, où l’on se fait poignarder pour un clope refusée ou un mauvais regard adressé aux nouveaux maîtres, incritiquables et intouchables, où l’étranger a toujours raison sur l’autochtone, où tout a été sali, souillé, enlaidi… Je comprends de mieux en mieux ceux qui décident de partir, d’une manière ou d’une autre, de tirer leur révérénce, de claquer la porte, laissant les autres continuer à ramper dans la merde, puisque, apparemment, ils aiment tant ça.”

Source.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Joséphine , 21 mai 2018 @ 8 h 03 min

    BRAVO et MERCI d’écrire tout ce que je pense. Ma retraite ne me permet pas de quitter un pays qui était mien mais que je ne reconnais plus tant il est devenu un véritable cloaque !

  • appeals , 21 mai 2018 @ 8 h 35 min

    Hélas impossible pour moi de quitter ce pays qui sombre de plus en plus.

    Heureux sont ceux qui peuvent quitter la France cette Corée de l’Ouest.

  • Janvier , 21 mai 2018 @ 10 h 08 min

    https://www.delitdimages.org/forces-occultes-film-de-1943/

    Voilà pourquoi nous en sommes là

    Ils seront interdits dans le nouveau gouvernement italien
    Le membre gangrèné, tu l’amputes

  • Marcus , 21 mai 2018 @ 10 h 20 min

    Bravo à Eric MARTIN.
    Cet article résume à la virgule près ce que je pense moi-même.
    Je serai en retraite normalement dans 4 ans. J’envisage aussi de quitter ce pays de merde, que j’adorais autrefois, si d’ici là rien n’a changé et si ce peuple d’abrutis remet MACRON au pouvoir ou un autre encore pire.

  • JPP , 21 mai 2018 @ 11 h 09 min

    Comme beaucoup, je souscrit tout à fait Pas un mot à rajouter, sauf que partir c’est abandonner le terrain et ça je ne pourrai jamais m’y résoudre; NON il ne faut pas partir il FAUT LES FOUTRE DEHORS ET VITE tant qu’il est encore temps…

  • Marcus , 21 mai 2018 @ 11 h 22 min

    @ JPP,
    En théorie, je suis totalement d’accord avec vous, partir c’est abandonner le terrain et faire preuve de lâcheté.
    Mais se battre ? Comment ? Et surtout : avec qui ?
    Il reste dans ce pays des gens courageux, et je suis certain que vous en faites partie. Mais je pense qu’au moins 80% de la population française ne réagira pas. Soit parce qu’ils pensent comme nous mais qu’ils ont peur, soit qu’ils vivent dans leur bulle et ne se sentent pas concernés, soit parce qu’ils ont eu le cerveau lobotomisé par les profs, les syndicats, les associations, les médias, etc. Bref il ne restera pas grand monde.
    Je vous donne mon propre exemple : dans mon entreprise, il y a environ 40 personnes. 3 (y compris moi-même) disent être de droite nationale et patriotique. Il y a bien sur ceux qui ne disent rien, mais tous les autres qui abordent le sujet sont des gauchistes, totalement incultes et endoctrinés. Vous voyez le ratio ?
    Il n’y a que le soir, quand j’ai le temps de lire les sites de réinformation, et de regarder TV Libertés, que j’ai le bonheur de lire ou d’entendre des gens qui pensent à peu près comme moi…

  • conneriephobe , 21 mai 2018 @ 17 h 37 min

    Bon, une fois que tout cela est dit et plutôt bien dit, rien ne sert de céder à la désespérance bien au contraire !!
    Si vous réagissez positivement à cet article c’est que vous aimez votre pays et que vous êtes patriote !
    Alors soutenez les Identitaires, ces jeunes français et européens qui œuvrent pour la sauvegarde de la liberté et des valeurs chrétiennes ! Ils ont besoin de nous et la France a besoin d’eux.

Comments are closed.