Le coup de gueule du jour

“Ce pays m’écœure davantage jour après jour… Sa justice de collabos, forte avec les faibles, à plat ventre devant les forts, sa police de merde, ses médias prostitués au pognon et à la bien pensance totalitaire, ses faux comiques aux ordres, son cinéma minable et veule, toujours avide de nouvelles reptations politquement correctes, ses rebelles en carton pâte à genoux devant tous les totems de l’époque, ses artistes scatophiles, nuls et pontifiants… Je n’en plus de l’inversion systématique de la réalité, de la négation permanente de la vérité, de la victimisation larmoyante des racailles, des violeurs, des brutes, des enculés, des salopes diverses et variées, de tous ceux qui en profitent, qui manipulent, et de la démonisation et la diffamation de ceux qui refusent d’être des victimes satisfaites et des citoyens de troisième zone… La criminalisation du bon sens, la négation du droit à l’identité, à la simple survie, la culpabilisation biberonnée dès le berceau… J’étouffe, j’ai la gerbe du matin au soir sans même plus avoir besoin de picoler… Je n’en peux plus de vivre dans cet asile d’aliénés où l’on en vient à débattre de l’existence d’une différence entre les sexes, où des gamins vont à l’école maquillés et en jupe, où l’on se fait poignarder pour un clope refusée ou un mauvais regard adressé aux nouveaux maîtres, incritiquables et intouchables, où l’étranger a toujours raison sur l’autochtone, où tout a été sali, souillé, enlaidi… Je comprends de mieux en mieux ceux qui décident de partir, d’une manière ou d’une autre, de tirer leur révérénce, de claquer la porte, laissant les autres continuer à ramper dans la merde, puisque, apparemment, ils aiment tant ça.”

Source.

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • isimax , 21 mai 2018 @ 17 h 38 min

    Je comprends le dégoût de ce que devient notre pays. Il faut simplement se rappeler que le propre du vivant est de s’adapter. Ma culture chrétienne m’a appris à rester debout et lutter, alors que la République depuis l’école apprend désormais à se coucher, les merdias terminant le travail à petite dose tous les jours. Les maçons ayant gagné leur déchristianisation, beaucoup se couchent !…

  • J'écris ton nom , 21 mai 2018 @ 20 h 27 min

    Je suis déjà parti, physiquement.
    Solidaire de ceux qui aussi, ne se ressentent plus rien pour cette caricature qu’est devenu notre pays.
    L’écart béant entre la réalité et l’apparence que médias, administration et politiciens de tous bords veulent nous donner ne laisse pas de place au doute; et l’adhésion d’une majorité de nos concitoyens à cette farce ne laisse pas de place à l’espoir.
    On ne construit pas sur un cadavre en décomposition.
    Qui est John Galt ?

  • J'écris ton nom , 21 mai 2018 @ 20 h 39 min

    Joséphine, appeals,
    Mais si, vous pouvez partir …
    Il suffit de le décider.
    Vues de loin les choses les plus odieuses perdent leur caractère personnel, et on se met à reprendre espoir.
    Essayez …
    Voulez-vous des conseils ?

    Balou,
    Comment voulez-vous espérer d’un fils qui aurait été éduqué à l’école de la république ?
    Ne sous-estimez pas les effets délétères d’un endoctrinement omni-présent. Ecole, télé, journaux, “vie associative”, “justice”, c’est la même chanson chaque jour de partout. Pas belle, la vie ?
    La perspective de défaire chaque jour ce que ce temple du savoir républicain mettait en oeuvre chez mes enfants, un combat de Sysiphe, a été un élément déterminant dans mon départ, qui ne date pas d’hier; un de plus. Et j’ai veillé à ce que mes enfants ne pensent pas une seconde à revenir, et laisser leurs propres enfants se laisser abrutir par ces criminels.

  • Aliénor , 21 mai 2018 @ 21 h 23 min

    partir et leur laisser ce pays magnifique , JAMAIS
    en 40 , je pense que nos grands parents étaient encore plus désespérés que nous le sommes , et pourtant , tout peut changer . Regardez les pays européens qui repassent à droite , il nous faudra couper les robinets de l’assistance .En attendant , aidons au maximum par des dons, achats dans leur boutique en ligne ces courageux Identitaires qui se battent sur tous les fronts au quotidien !

  • SARRA , 23 mai 2018 @ 11 h 59 min

    mon dieu …………..JUSTE UN LOTO POUR FOUTRE LE CAMP
    JE NE RECONNAIS PAS MON PAYS jupiter met en place l enfer sur terre et ses copains jésuite la branche la plus pourrie du catholicisme promet l’eden après la mort

    éduqué par cette bande de pédophile les jésuites qui pratiquaient encore les sévices corporels dans leur pensionnat que voulez vous attendre de ce JUPITER qui manie les mots pour rien dire mais qui n a pas de burnes honte à toi jupiter POUTINE DOIT RIRE SOUS CAPE

Comments are closed.