Le dessinateur-militant Hervé Baudry appelle à accueillir les clandestins dans nos églises de campagne

Ce 17 juin dans “Le 22h” sur Public Sénat, le dessinateur Hervé Baudry propose de loger les migrants dans les églises des campagnes :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marco , 20 juin 2015 @ 19 h 09 min

    1 Cest bien un “erve ” 2 la baudruche dessine en super plagieur ,,son style est direct copie sur ses predecesseurs ,3 radotons ,genereux avec la sueur du prolo vertueux dans l exhibe ,,mais ne donne pas l exemple en en prenant dans sa chaumiere ,,sacre bobogocho ,,pathologik .un cancer qui ronge la societe .

  • peripathos , 20 juin 2015 @ 19 h 29 min

    On n’a encore rien vu ….

    Une association appelée “Welcome” ( nom d’un film avec ce bulot de V.Lindon sur les migrants à Calais ) vient de voir le jour pour chercher des volontaires pour héberger des migrants …… Entendu aujourd’hui sur France info !

    Curieux de savoir comment cela va marcher …..concrètement au delà des bonnes paroles et effets d’annonces ( ce serait une idée de “catholiques” ….)

  • eric-p , 20 juin 2015 @ 19 h 47 min

    C’est exactement ce que je me suis dit;
    on n’est jamais aussi généreux avec l’argent des autres…

  • Paule C , 20 juin 2015 @ 19 h 53 min

    Et pourquoi pas les mosquées et les salles de prière ? Elles ne servent qu’une fois par semaine, le vendredi matin.

  • Idon'tknow , 20 juin 2015 @ 20 h 32 min

    Pourquoi ne les accueille -t -il pas chez lui? Il suffit de se serrer un peu, quand on a un grand cœur. Les campagnes sont encore des lieux préservés ? Qu ” elles le restent.
    C’est curieux tous ces pense – creux qui ont des idées lumineuses qui ne leur demande aucun investissement personnel…Qu’ils agissent donc, au lieu d’élucubrer!

  • Galaad , 20 juin 2015 @ 21 h 39 min
  • duroc , 20 juin 2015 @ 22 h 09 min

    Déjà que dans notre pays bien souvent, on se déteste gentiment d’un village à l’autre … alors vous imaginez l’accueil que recevrait un soudanais musulman ne parlant pas un mot de français …

Comments are closed.