Le dessinateur-militant Hervé Baudry appelle à accueillir les clandestins dans nos églises de campagne

Ce 17 juin dans “Le 22h” sur Public Sénat, le dessinateur Hervé Baudry propose de loger les migrants dans les églises des campagnes :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 20 juin 2015 @ 22 h 44 min

    le vincent lindon,grrrrrrand artiste pourrait les prendre ou les faire prendre par ses amis ou chez lui à Etretat ou il joue à la pétanque avec un verre de vin blanc ,mais la ,attention ,il faudra qu’il se mette à l’eau ,pour pas choquer les muzz

  • Nicolas , 21 juin 2015 @ 9 h 12 min

    Ok Lucifer. Il les prend chez lui. Mais je vous signale qu’il s’agit d’un plan bien concerté mis en place par les USA et bien ordonné par l’UE avec nos gouvernants. Nous sommes dans “le grand remplacement “. HLM avant les Français , sécu à volonté, mutuelle payée par nous et naturalisation presqu’automatique. De tte façon, c’est bien Sarko qui a fichu ce bordel en Lybie et tt en découle . Kadaffi partageait les revenus du pétrole av le peuple. Le niveau d’éducation était top. Les femmes éduquées. Tout mariage valait une maison et dot de l’Etat. Mais, il a voulu faire une monnaie indépendante du $ et basée sur l’or av d’autres pays. Sarko, aux ordres, l’a assassiné. Résultat , ça.

  • LIU , 21 juin 2015 @ 12 h 11 min

    Nicolas : “Sarko, aux ordres, l’a assassiné.” … aux ordres de BHL qui a décidé la guerre , a sifflé comme un chien Juppé qui a obéi ….. Et on a vite oublié ces “détails” !

  • amolev , 21 juin 2015 @ 14 h 06 min

    QUE avec l’ argent des autres.
    sinon la phrase n’ a pas le sens que vous voulez lui donner !

  • marco , 21 juin 2015 @ 14 h 17 min

    Liu et Nicolas ,ca fait plaisir de vous lire parcqu il ya des graves trols sur le site ,qui puent la gauchiote .

  • montecristo , 21 juin 2015 @ 14 h 27 min

    En Histoire il y a les causes profondes et les causes immédiates.
    Si Hollande, Sarkosy, Chirac sont les responsables de la cause immédiate de nos problèmes, la cause profonde remonte à De Gaulle qui a livré tout le bassin méditerranéen aux musulmans en abandonnant l’Algérie qui était le seul rempart entre la Croix et le Croissant !
    Le “grand visionnaire” ne voyait pas plus loin que la visière de son képi

  • penelope , 21 juin 2015 @ 14 h 50 min

    il faudrait au contraire agir de façon à ne pas dépeupler le continent africains,qui à été soutenu au delà de tout ce qui été possible,prêt,annulation de la dette se sont multipliés,pourtant ce continent n’est pas pauvre,mais pas exploité comme il le faudrait;quelqu’un doit avoir intérêt à cette situation;l’ONU,l’UNICEF devrait agir de façon que les présidents de ces vastes territoires agissent pour leur ressortissants,les mettre en demeure de le faire,empêcher les pouvoirs à vie de beaucoup d’entre eux,les plus durs souvent. A:quoi servent ces deux organisations s’ils ne sont pas capables de régler ces problèmes?

Comments are closed.