24,8% des Allemands jugent le comportement homosexuel immoral contre 15,8% cinq ans auparavant

Lu dans Le Figaro dont le correspondant en Allemagne semble considérer que les valeurs traditionnelles seraient d’ “extrême droite” :

La progression des idées d’extrême droite ne se limitent pas aux questions migratoires. A lire le sondage de l’université de Leipzig, 24,8 % des Allemands jugent l’homosexualité immorale, contre 15,8 % cinq ans auparavant.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 20 juin 2016 @ 17 h 42 min

    Bon, eh bien d’après “Le Figaro” toutes les personnes faisant de la politique avant 1981 à droite étaient
    …d’extrême-droite (VGE, Pompidou, De Gaulle,etc…)
    Et bien sûr, l’histoire de France était dominée par des idéologues d’extrême-droite…

    Heureusement, depuis Mitterand les choses la société s’est “civilisée”, les LGBT sont nos amis,etc…

    Bon, ça fait longtemps que je considère l’UMPS en réalité comme des représentants d’un même Parti…

  • Manuel Atréide , 20 juin 2016 @ 19 h 27 min

    Les valeurs traditionnelles européennes, parce qu’elles sont en partie chrétiennes, sont des valeurs de respect de l’autre et de la diversité du monde.

    A partir de là, oui les valeurs que ce petit quart d’allemands prône – et qui sont les vôtres – ne sont pas traditionnelles. Et effectivement, elles sont clairement marquées par l’extrémisme.

    Après, l’homophobie est aussi répandue chez les extrémistes dits de gauche que chez les extrémistes dits de droite. Logique, l’extrémisme n’est ni à gauche ni à droite, il est à l’extrême.

  • Chevalier- de Moncaire , 20 juin 2016 @ 21 h 18 min

    Si cela continue ainsi nos politiquement correcte d’aujourd’hui vont considérer les allemands comme des rétrogrades ancrés presque dans le Moyen Age et des dangereux homolphobes.

  • eric-p , 21 juin 2016 @ 1 h 20 min

    @ Manuel Atréide

    La propagande LGBT détournée, ça suffit !

    Le christianisme n’a rien à voir avec ce qu’on veut lui faire dire, en particulier le respect des LGBT, des pécheurs invétérés
    que l’église catholique , la vraie, a toujours combattu.

    Pour eux, leur place c’est directement les flammes de l’enfer….sauf s’ils se repentent sincèrement de leurs actes abominables et qu’ils s’engagent dans la voix de la rédemption. Pour les autres, ben les péchés ne seront pas remis, paroles de Jésus !

  • Manuel Atréide , 21 juin 2016 @ 9 h 51 min

    eric,

    je sais que vous avez du mal avec la réalité mais je vous assure, vous n’êtes pas plus chrétien que je ne suis pape. Au mieux, vous êtes un pharisien, votre vision du message de Jésus n’a rien à voir avec son ministère décrit dans les évangiles.

    Ca n’est pas grave en soi, mais quand on est adulte, on s’assume. Ou on reprend ses petites pilules roses et on se tait le temps que le psychotrope fasse effet.

  • eric-p , 21 juin 2016 @ 14 h 45 min

    Ça y est ! Voilà que vous prétendez voir ma foi chrétienne dans mon cerveau maintenant !!!

    La mythomanie est une des caractéristiques “classiques” (hélas !) des invertis.

    Non, désolé, ce n’est pas vous qui m’apprendrez si je suis chrétien ou pas.
    Si le Christ n’a pas condamné explicitement les LGBT, il n’a pas non plus fait preuve d’indulgence à leur égard !
    Ces abus lithurgiques sataniques exploités sans vergogne par des gens comme le Pasteur Doucet ne trompent en réalité personne.
    Le fait de ne pas revenir sur la condamnation des actes abominables proclamée par Le Père (il pouvait difficilement en être autrement, hein !) est une approbation implicite des invertis.
    J’en profite donc pour vous supplier une fois de plus de vous repentir avant qu’il ne soit trop tard !!!
    Qu’est-ce-que ça vous coûte en réalité ? Votre orgueil de militant-LGBT-qui-a-toujours-raison va-t-il en prendre un coup ?
    Franchement, vu le prix à payer (L’enfer et la damnation éternelle, ne l’oubliez pas !), vous devriez reconsidérer votre position qui est en réalité IN-TE-NA-BLE.

    La meilleure preuve que je suis un vrai chrétien: J’essaye maintenant, encore et toujours de sauver votre âme alors que l’église
    “officielle” a baissé les bras depuis longtemps (en particulier Antipape François !)…

    Relisez donc la bible au lieu de vous racontez des fables ! L’homosexualité y est clairement CONDAMNÉE
    aussi bien dans l’AT que le NT.

    Dieu le Père tout puissant n’a pas hésité à rayer de la carte 2 villes perverties et il n’aurait pas hésité à détruire les principales
    villes à forte concentration LGBT s’il n’y avait pas un nombre important de “justes” qui ont manifesté leur présence
    lors de la “Manif pour tous” afin de demander la clémence du Père !

    Vous devriez plutôt nous remercier; sans le mouvement MPT, vous seriez peut-être déjà en enfer !

  • Hervé de gromard , 21 juin 2016 @ 18 h 39 min

    A l’instar de certains commentaires, j’aimerai que l’on laisse aux bobos de gauche l’expression “extrême droite” car ce sont eux qui sont “extrêmes”.
    De même, il serait temps que les gens de droite rétablissent quelques vérités telles que le fascisme (qui vient des faisceaux de Mussolini qui a commencé comme terroriste de gauche), le nazisme (national SOCIALISME) et autres communistes étaient tous alliés (Un ministre du Front Populaire a même créé le parti fasciste français) jusqu’à ce qu’Hitler rompe le pacte germano-soviétique qu’il avait avec Staline. Bref une guerre atroce entre frères (de gauche) devenus ennemis.
    C’est un comble que la gauche traite les conservateurs (de droite par définition) de fascistes et d’extrême droite (en Allemagne ces conservateurs ont tenté d’assassiner Hitler plusieurs fois et ont réussi avec beaucoup de courage à sauver beaucoup de gens).
    Si les mainstreams totalement au service de la gauche font faire des 180° à l’Histoire, au moins que ceux qui refusent leurs dictats intellectuels ne les cautionnent pas en utilisant leur vocabulaire

Comments are closed.