24,8% des Allemands jugent le comportement homosexuel immoral contre 15,8% cinq ans auparavant

Lu dans Le Figaro dont le correspondant en Allemagne semble considérer que les valeurs traditionnelles seraient d’ “extrême droite” :

La progression des idées d’extrême droite ne se limitent pas aux questions migratoires. A lire le sondage de l’université de Leipzig, 24,8 % des Allemands jugent l’homosexualité immorale, contre 15,8 % cinq ans auparavant.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 21 juin 2016 @ 19 h 47 min

    Eric,

    désolé mais vous n’avez rien d’un chrétien. Vous avez une lecture erronée – et dans bien des cas, idolâtre de la bible, à la fois de l’ancien testament, mais aussi du nouveau.

    Quand au récit de Sodome et Gomorrhe, je vous conseille d’étudier votre sujet avant de raconter le tissu d’âneries que vous pondez sur ce sujet : le lien entre ce passage de l’ancien testament et l’homosexualité n’apparait qu’à la fin de l’antiquité.

    L’exégèse contemporaine du texte a reconnecté ce récit avec les interdits du viol et plus généralement avec la prescription antique de l’accueil et du respect du voyageur. C’est d’ailleurs assez évident lorsqu’on lit vraiment ce texte.

    A vrai dire, votre homophobie enragée vous rend aveugle et sourd, remplit votre coeur de haine et vous met sur une pente dangereuse : vous seriez un jour capable d’aller tuer un passant ou votre voisin. Et au vu de vos propos actuels, vous en êtes à approuver la tuerie d’Orlando.

    Ce n’est pas sain pour vous.

    M.

  • Hilarion , 22 juin 2016 @ 9 h 57 min

    Je n’ai quant à moi, rien contre les bancals, les tordus et les mal foutus. On ne peut qu’avoir compassion pour ceux qui naissent avec une infirmité. La sexualité étant tournée vers la pérennisation de l’espèce, toute déviation sexuelle n’ayant pas cette finalité peut être considérée comme une infirmité. Si l’humanité entière devenait homosexuelle elle disparaîtrait. Ce qui est insupportable chez les militants LGBT c’est cette provocation permanente à l’égard des gens “normaux” qui finit par déclencher chez quelques félés, des défoulements meurtriers comme à Orlando. Si les homos faisaient tranquillement leurs petites affaires sans provocation, peut être les choses se passeraient elles mieux pour eux. Encore que l’on ne sache pas que des chasses à cour anti homos aient lieu, tout au moins en France.

  • eric-p , 22 juin 2016 @ 11 h 51 min

    @ Manuel Atreide

    Pffff !Après l’épisode Manuel Général d’armée patriote, après l’épisode Atréide psychiatre distribuant les petites pilules roses à qui il veut, voilà le nouvel Atréide GRAND HISTORIEN DEVANT L’ÉTERNEL et thólogien mondialement reconnu sur l’AT et le NT !!!

    Va falloir vous calmer.La mythomanie est une maladie qui se soigne avec quelque chance de succès

    L’homosexualité a été condamnée par la bible et PERSONNE au sein de l’église ne reconnaîtra vos élucubrations lamentables pour essayer de faire croire que la bible ne condamne pas l’homosexualité.
    Elle le fait d’ailleurs à de nombreuses reprises, non pour des raisons arbitraires comme votre secte essaye de nous le faire croire mais tout bonnement pour des raisons objectives. Les homosexuels pour ne rien dire du regroupement hétéroclite “LGBT” (dont l’union est totalement factice) forment une “communauté à part”.
    Qui dit communauté dit communautarisme et potentiellement menace sur l’unité nationale.
    Il est assez évident qu’un jour ou l’autre n’en resteront pas là à force de scandales à répétition.
    C’est bien celà qui a été retranscrit dans la bible.
    Donc toutes vos tentatives pathétiques pour discréditer, outre le fait qu’elles reposent sur des études douteuses d’historiens politiquement orientés, ne suffiront évidemmment pas à neutraliser l’aversion de très nombreuses personnes dans le monde pour l’abominable idéologie que vous défendez.

    PS: Et cessez de vaguement imiter la réthorique “Vatican II”, ils sont tout aussi coupables que vous et ils iront aussi en ENFER !

  • borphi , 22 juin 2016 @ 14 h 48 min

    @ Hilarion
    Justice est faite de si bien remettre les pendules à l’heure !

    Malheureusement des fêlés , avec la loi Taubira , il va s’en révéler de plus en plus comme le tueur d’Orlando.

    Il est à noter que ce fêlé était bel et bien un homosexuel.
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/06/le-tueur-dorlando-serait-en-r%C3%A9alit%C3%A9-un-homosexuel-frustr%C3%A9-et-motiv%C3%A9-par-un-sentiment-de-vengeance.html

Comments are closed.