Brexit : avant tout une question d’identité

Brexit : avant tout une question d’identité

“Le mode de vie anglais disparaît”, “Tous ces étrangers qui viennent chez nous, avec leur culture différente, ils nous envahissent…” Une équipe de France 3 s’est rendue à Clacton, fief de l’UKIP, parti souverainiste qui milite pour la sortie du Royaume-Uni de l’UE. Le reportage est évidemment orienté mais les témoignages sont intéressants :

Autres articles

2 Commentaires

  • Olivier84 , 20 Juin 2016 à 10:19 @ 10 h 19 min

    Je ne comprend pas pourquoi on en fait tout un foin de ce référendum : de toute façon il sera annulé/contourné/refait (cochez la mention adéquate) si la réponse est non …..

  • Marino , 20 Juin 2016 à 11:00 @ 11 h 00 min

    * Il faut arrêter de mentir aux gens pour leur faire peur, pour qu’ils restent dans l’UE ! tout recommencera comme avant s’ils quittent l’UE, et espérons que d’autres pays fassent de même et que l’UE n’existe plus sous cette forme là !
    l’UE ne doit pas être que pour le fric à tout prix comme aujourd’hui, elle doit être avant tout pour les peuples, ce qui ne veut pas dire que les personnes doivent circuler librement, on voit ce que cela donne aujourd’hui comme problèmes et comme dangers.
    Chaque pays doit garde son autonomie, sa maîtrise, son libre arbitre, son pouvoir de décision, son indépendance !

    * Ce brixit n’aboutira pas. Tout sera manipulé, faussé par les politiques comme DAB !

Les commentaires sont fermés.