La méthode Trump contre les terroristes : le droit à l’autodéfense et “une balle entre les deux yeux”

La méthode Trump contre les terroristes : le droit à l’autodéfense et “une balle entre les deux yeux”

Lors d’un meeting au Texas, le candidat républicain à l’élection présidentielle explique comment il compte neutraliser les terroristes :

« Si on avait eu des gens qui envoient des balles dans la direction opposée, en plein entre les deux yeux de ce maniaque, si quelques unes de ces merveilleuses personnes avaient eu un flingue accroché à leur hanche ou leur cheville, au moment où ce fils de pute arrive et commence à tirer, et qu’une de ces personnes dans cette boîte sorte son flingue et tire boum, boum, boum, vous savez quoi ? Ça aurait été un magnifique, un magnifique spectacle mes amis. Donc ne les laissez jamais vous priver de vos armes, et croyez-moi, vous m’installez à la présidence, on va sauver le second amendement, on va récupérer vos armes… »

Autres articles

4 Commentaires

  • Paul-Emic , 20 Juin 2016 à 12:07 @ 12 h 07 min

    c’est qu’il nous donnerait envie d’émigrer le bougre !

  • Gauvin , 20 Juin 2016 à 12:36 @ 12 h 36 min

    “Alors que Donald Trump représente le seul opposant à la détestée Hillary Clinton, regardons d’un peu plus près dans quel milieu il évolue, et surtout les casseroles qu’il peut avoir collées aux fesses en matière d’abus sexuels, sur des mineures notamment. Car dans son entourage, il y a une belle bande de pervers, aux comportements aussi douteux que celui de Trump. Bref, il est un candidat parfaithttp://ddees.com/wp-content/uploads/2016/05/WhiteHouse.jpg pour la Maison Blanche.”

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2016/06/19/33987606.html

  • hermeneias , 20 Juin 2016 à 13:09 @ 13 h 09 min

    Euh Gauvain

    STFU ! Je ne sais pour qui vous roulez mais ….GO TRUMP ! Tout sauf Hell-ary la mère Clinton complice d’obHamas et de la bande des mondialistes.
    Tout le monde sait , sauf vous ??!!! ( apparemment ) , que la politique n’est pasx un monde de petits saints ( je ne sais si vous en êtes un ) et vous ciblez unilatéralement TRUMP …. Case closed

  • casanova , 21 Juin 2016 à 12:01 @ 12 h 01 min

    Si la France en avait un semblable !!!!!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France