Le lobby LGBT tente de contaminer la Turquie

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 20 juin 2016 @ 13 h 11 min

    Toujours cette envie de présenter les personnes LGBT comme venant d’ailleurs, étrangères à un corps social, comme un virus.

    La pride d’Istanbul existe depuis une petite quinzaine d’années, elle est organisée par et pour les LGBT de Turquie. Il n’y a aucune contamination, juste l’envie, là bas, comme dans le restant de l’Europe, de vivre librement sans se cacher.

  • Chevalier- de Moncaire , 20 juin 2016 @ 21 h 31 min

    Exagération ou non le tel lobby est plus dangereux qu’on le croi et des actes totalment reprouvables comme celui de l’autre semaine à Orlando aux Etats Unis au lieu de nuire l’image publique de ses adeptes ne font que la justifier voire même l’encourager

  • eric-p , 21 juin 2016 @ 1 h 28 min

    Les LGBT sont une possession satanique dûment dénoncée et condamnée avec véhémence par tous les mouvements théologistes
    de la planète ! Le gouvernement d’Erdogan applique le règlement en vigueur dans ce pays.

    Pas encore demain la veille qu’un pays musulman deviendra “gay friendly”…

  • Manuel Atréide , 21 juin 2016 @ 9 h 54 min

    Aux deux commentateurs ci-dessus,

    quand on vous lit, on réalise vite que vous êtes plus proche du tueur d’Orlando que des victimes. Comme quoi, la haine des LGBT mène à tout, y compris à la justification de meurtres de masse.

  • Gisèle , 21 juin 2016 @ 10 h 34 min

    Le seul bel arc en ciel que je connaisse, c’est celui que mon Dieu créateur me donne gratuitement dans le ciel après la pluie .
    Le reste n’est qu’une pâle copie sans intérêt .
    Pour ce qui est du ” reste ” … ce que font ces gens entre leurs deux draps et leurs quatre murs, fait partie de leur intimité et regarde leur conscience !
    J’ai le droit de ne pas m’y intéresser, et de ne pas y adhérer . C’est cela la liberté de penser .

  • Paule C , 21 juin 2016 @ 11 h 45 min

    Je partage l’avis de Gisèle. Ce qui se passe dans l’intimité entre adultes consentants doit rester dans l’intimité. Et oui, j’ai le droit de pas m’y intéresser, et le droit d’être lassée d’en entendre parler chaque jour.

  • eric-p , 21 juin 2016 @ 15 h 06 min

    @Manuel Atréide

    Quelles victimes ???Les invertis ?Sûrement pas !

    Dans la plupart des cas, ils auraient fini dans les flammes de l’enfer.
    L’endoctrinement LGBT est une des pires possessions sataniques extrêmement difficiles à exorciser et , hélas,l’église manque de bras
    pour cette tâche ingrate.

    On aurait peut-être pu en sauver un ou deux mais pas davantage.

    Vous n’avez pas l’air de vous rendre compte que le pire “service” qu’on a rendu à la communauté satanique LGBT était justement de “reconnaître” ses revendications sans fin et attiser ainsi la haine de la communauté musulmane (qui est également possédée par le diable, ne vous méprenez pas !).

    La guerre entre l’occident décadent et l’islam est déclaré et vous aurez beau jeter des bombes sur la Syrie et l’Irak, utiliser
    les armes les plus modernes, écoutez toutes les conversations téléphoniques, mails et Cie de toute la communauté islamique,
    ça n’arrêtera pas ce conflit.

    Encore une fois, vos interventions de bisounours “arc en ciel” témoignent d’une très grande naïveté sur la capacité de l’Etat
    à défendre la laïcité. Ils ont déjà échoué à défendre le droit de faire des caricatures de Mahomet !

    Pourquoi diable pouvez-vous imaginer que la communauté islamique finira par se calmer et que l’occident finira par les anesthésier à coup de propagande médiatique ? Vous, comme l’Etat Français et l’occident en général, rêvez totalement !
    Gare au réveil !

Comments are closed.