Le lobby LGBT tente de contaminer la Turquie

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 21 juin 2016 @ 17 h 30 min

    @Gisèle & Paule C

    Pas tout à fait d’accord. En tenant de tels propos (2 adultes consentants , leur intimité, etc…, vous adhérez implicitement à un discours en vogue et qui mène la société à sa propre décadence).
    C’est le discours idéologique dit “des droits de l’homme” qui fait que le pays et plus généralement l’occident en sont arrivés à un tel état de décadence, c’est à dire qu’au nom des “droits de l’homme” de la “liberté de conscience”,etc…
    on en est arrivé à accepter toutes les revendications de tous les lobbies et sectes de France…pourvu “qu’on ait la paix”.
    C’est exactement le même problème qu’en 1939 où les Français étaient prêts à laisser Hitler jouer en Tchécoslovaquie
    pourvu qu’on “sauve la paix”. Mal leur en a pris car Hitler a interprété la réaction des occidentaux comme un aveu de faiblesse et en a profité pour aller plus loin.

    Aujourd’hui, la communauté LGBT, la secte mahométane, les lobbies sataniques (maçonnerie, Partis de gauche, les libéraux-libertaires,etc…) bafouent chaque jour un peu plus les valeurs du christianisme qui ont fondé et consolidé notre civilisation:

    -Droit au divorce et donc fragilisation de la structure familiale traditionnelle au profit de l’individualisme sans limite

    -Droit à l’IVG et donc fragilisation du renouvellement des générations ET possibilité de la mise en place d’une politique du “grand remplacement”

    -Reconnaissance de la communauté LGBT et de ses “anti-valeurs”, porte ouverte à tous les abus…avec la bénédiction de l’appareil judiciaire !
    Assouplissement pour ne pas dire laxisme des autorités judiciaires sur les affaires de pédophilie et détournement de mineurs
    Mutisme autour du tourisme sexuel d’un certain nombre de “prédateurs” en Thaïlande ou au Maroc

    -Manipulation de l’OP autour de l’euthanasie par l’usage et l’abus de la propagande compassionnelle:
    Les médecins qui la pratique ou se vantent même de l’utiliser devant les médias
    ne sont même pas inquiétés par la “justice” !!!

    -Laxisme des politiques et de la justice devant la toxicomanie qui gangrène la jeunesse pour ne rien dire de la politique laxiste de l’Etat sur l’alcool et le tabac.

    De vous à moi, où va la société à ce train là ?

  • Manuel Atréide , 21 juin 2016 @ 19 h 40 min

    Gisèle, Paule,

    l’orientation sexuelle d’une personne peut être publique, elle ne dévoile en rien ce qu’un couple fait dans sa chambre à coucher. Quand vous croisez une homme et une femme mariés ensemble, vous ne vous permettez pas, je pense, d’imaginer leur vie intime.

    C’est exactement la même chose quand vous croisez un couple d’hommes ou un couple de femmes : vous n’avez pas connaissance de leur relation intime. N’essayez donc pas de l’imaginer, ce n’est pas plus intéressant dans ce cas que dans le cas du couple de vos voisins.

    C’est aussi simple que cela !

    Eric : vous êtes cinglé, violemment cinglé et aveuglé par une haine de l’autre que je n’arrive pas à comprendre mais qui est clairement incompatible avec toute appartenance à une quelconque église chrétienne.N’importe quel prêtre vous le dira : la haine ne fait pas partie du message de Jésus.

Comments are closed.